vernis permanent SHELLAC de CND

oui atta

Pièces jointes

• 2012-10-10_AB.MG.3.JPG
    2012-10-10_AB.MG.3.JPG
    1.1 MB · Affichages: 454
  • 2012-10-10_AB.MG.4.JPG
    2012-10-10_AB.MG.4.JPG
    1.6 MB · Affichages: 601
L'idée que j'aurais serait de mettre une seule couche voire 2 mais de recouvrir d'une autre un peu plus translucide pour atténuer le côté nacré
Sinon des couvrants, il y a indigo, kodi et moyra qui en ont.
Faudrait qu'on les essaye aussi

C'est pas toi qui disais qu'il était un chouilla trop violacé ?
Sinon comme dit, il y en a un sympa chez indigo, le french nude je crois qu'il s'appelle et un chez moyra

oui pour le kodi, je le trouvé un peu violet, mais après l'avoir vu sur une pose french au final ca passait tres bien!

tu as vu une pose french avec ceux d'indigo et de moyra ?

bonjour,
j'ai en ce moment hot chilis, il est rose cerise et nacré.
sinon quelqu'un a tester les 2 nouveaux pour noel le doré et un rouge ?

salut les filles!

alors comme prévu, un pti compte rendu et quelques photos de ma nouvelle pose.
Donc la pose Hot Chillis, à J+ 15 :
photo 4 (1).JPG

ensuite essai de dépose avec les petits doigtiers!
j'ai essayé sur un doigt de pas mettre du coton! juste de l'acetone ds le machin et op je l'ai enfiné, et ca marche tout autant!! donc la prochaine fois meme pas de coton!! ;)
et j'ai reussi a les enroulé de nouveau pour la prochaine fois donc pas de déchet!! ^^ très contente. et la depose du shellac... mama.... tjs aussi bien :6/7 min de pose, tout etait ramoli!

photo 1 (4).JPG

enfin, le principal, la pose French shellac.... je suis super décue par ma pose, ca fait des pates de canard ??! alors que c'est du VP. le blanc est trop epais. trop large aussi. le sourire bidon. ca a coulé ds les cuti, j'ai limé le bord libre, donc j'ai peur de la tenue ds le temps..... bref.

voila 2 couches de Romantique :

photo 4 (2).JPGphoto 2 (4).JPG

il est assez opaque, meme si 3 couches auraient completement caché le bord libre, mais ca fait moins naturel forcement.

là, la pose complete :
2 couches de Romantique
1 couche de Blanc
1 couche de zillionaire

photo 5.JPG photo 1.JPG

voilou les filles! deja hate de faire la prochaine pose ! ca sera le hollywood! ^^

Bonjour les filles!

comme promis, je vous fait un post sur les shellac de CND.
pour info je les ai acheté sur Transdesign.com

j'ai acheté les couleurs suivantes :
- hollywood
- tropix
- hot chillis
- black pool
- rubble
- zillionaire

pour la french:
- romantique
- studio white

voila mon onglier :

Afficher la pièce jointe 533811
Sans le flash :
Afficher la pièce jointe 533800

avec le flash:

Afficher la pièce jointe 533802

les numeros correspondent à :
0 : 2 couches de zillionaire
1 : 2 couche de rubble ( il est moyennement couvrant, 3 couches sont peu etre necessaire sur l'ongle)
2 : 2 couches de rubble + 2 couche de zillionaire
3 : 2 couches de black pool
4 : 2 couches de black pool + 2 couches de zillionaire
5 : 2 couches de hollywood
6 : 2 couches de hot chillis (moyennement couvrant, je le pensais plus rouge)
7 : 2 couches de tropix
8 : 2 couches de romantique + 1 couche de white studio

le romantique semble tres couvrant, meme un peu trop, sur onglier on voit presque pas la diffenrence avec le blanc!! lol je verrai bien sur ongle...

voila ma pose actuelle :une pose avec le hot chillis. un peu déçue, je le pensais moins irisé, plus mat, et surtout plus rouge. il ressemble bcp au tutti frutti (que j'ai vu sur une copine)

Afficher la pièce jointe 533807

pour la pose, j'ai commmmpletement zapper de polir mes ongles au bloc blanc!!! trop nuulle
pfou
sur une des mains j'ai mis de l'ultra bond, sur l'autre non. on verra bien niveau tenue...
RDV ds une quinzaine de jour j'espere.

n'hesitez pas a completer le post avec des photos de vos poses et de vos ongliers, mais ca serait bien de cibler le post uniquement sur les shellacs!

a++

tout l'avantage de Shellac, c'est qu'il est parfaitement inutile de polir l'ongle avant la pose et ça tient parfaitement . il suffit d'appliquer le Scrub Fresh et le nail Fresh avant de poser (juste après avoir enlevé les cutis au Cuticules Away) .
et si, ça tient parfaitement ;)))) si et seulement si on respecte le protocole Shellac. c'est le fait de ne pas polir du tout qui permet VRAIMENT a la cliente de retrouver ses ongles intacts après dépose .
si vous etes pro, evitez de commander aux USA, ça va vous attirer de gros ennuis , jusqu'a amende lourde et interdiction d'excercer, plus divers controles sympathiques.....
si vous ets un particulier, je vois pas bien où es le soucis ;)

Merci tiphaine95 pour ces precisions de protocole!!
Le sceub fresh degraisse et le nail fresh deshydrate cest ca?

Oui je particulier. Pourquoi cest risqué/interdit pour les pro d'acheter aux US ??

par ce que c'est illegal et que les produits n'ont pas le bon etiquetage, pas les bons enregistrements obligatoires, et parfois meme une composition differentes faite specialement pour etre en adequation avec la loi française sur les cosmetiques.
si tu te fais choper a la douane, tu as des chances d'avoir derrière tout un tas de controle, (fraudes, douanes, fisc, ursaffs) . ensuite tu auras probablement une amende, cela peut aller jusqu'a interdiction d'excercer si ils sont de mauvaises humeur. accessoirement, si il y a accident (empoisonnement, allergie, incendie), ton assurance ne jouera pas et tu sera penalement responsable de l'accident , et ça ça peut aller très loin .
chercher le post "nded et legislation" .

Retour