vernis permanent SHELLAC de CND

hello les girls!

alors, ma pose french me soulait, je la trouvais trop moche, donc j'ai pas tenu : je les déposé au bout de 10 jours.
dépose toujours aussi agréable, avec les petits doigtiers que j'ai reutiliser. sans coton, juste mis un peu d'acetone dedans, au bout de 5 min tout se desagrége ^^

bref
voila ma pose a J+10 quand meme :

IMG_0611.jpg

Puis j'ai posé le rouge hollywood par la suite! un très beau rouge rouge, legerement irisé
et une déco konad par dessus, pour faire geeeeennnnre c'est halloween mdrrr

IMG_0615.jpg

IMG_0616.jpg

voilou les filles!

la prochaine je pense que ca sera une pose noire mat, grace a mon nouveau buffer (merci beaurepaire76 ^^)

de rien jolicoeur !!!
Dis donc je suis impressionnée par la propreté et la neteté du vernis autour des cuti wouah !!!:ok:RESPECT !!!

:D merci ^^ je m'appliiiiiique avec la langue tirée et tout...mdr
mais au final on a l'impression qui y'a deja 2 ou 3 jours de pousse je trouve

hello!

ma derniere pose (rouge, konad noir) a tenue 19 jours, et j'ai eu un petit accros sur un doigt! o_O
ca tombait bien, je comptais déposer!

j'ai posé cette fois le "black tool", j'ai fait un essai de "matification" avec un buffer (merci beaurepaire76 :D) , ca a très bien marché, mais j'ai pas réussi a faire de déco qui me plaisait alors j'ai laissé tombé, et j'ai utilisé pour la première fois mes striping.
-1 couche de base
-2 couches de black pool
-1 couche de top, cleaner
- striping
- 2 couches de top, cleaner

voila le résultat :

IMG_0623.jpg

IMG_0624.jpg

a+ !

Coucou,
Tu ne passes pas le bloc avant les striping tape pour recréer une accroche ?
Tu me diras la tenue ?

alors non j'y ai pas pensé, mais je crois que j'aurais du le faire. car très rapidement, certaines extrémité se sont décollées. bon, j'ai l'impression que c'est là ou j'ai pas mis de top par dessus. donc là ou ça s'est décollé, j'ai coupé délicatement avec un fin ciseau. depuis ca n'a pas bougé. on verra dans 2 semaines si j'ai encore ma déco! mdrr

jolicoeur0706 a dit:
alors non j'y ai pas pensé, mais je crois que j'aurais du le faire. car très rapidement, certaines extrémité se sont décollées. bon, j'ai l'impression que c'est là ou j'ai pas mis de top par dessus. donc là ou ça s'est décollé, j'ai coupé délicatement avec un fin ciseau. depuis ca n'a pas bougé. on verra dans 2 semaines si j'ai encore ma déco! mdrr

Ouah nous avons enfin une jolie photo de jolicoeur. Belle comme un cœur :)

Toujours de belles poses jolicoeur!!!!
Aline, peux tu me dire , quel vp as tu mis avec le silver chrome sur ta pose, celui que est or, j'en cherche un comme ça, cette pose me plait bcp, merci à toi!!!!
Tu es mimi comme tout jolicoeur, tu fais très douce comme ce que j'imaginais de toi!!!

maarci

alors tout a bien tenu. j'ai oublié de prendre une photo.
parfois, ca se décollait très legerement aux extremités, mais je coupais a ras avec un coupe ongle, et basta.
bref, bien contente au final! ^^

ce soir si je peux, je vous pose des photos de 3 poses! ^^
car c'etait atelier shellac ce we avec mes 2 topines! ^^

Aline, peux tu me dire , quel vp as tu mis avec le silver chrome sur ta pose, celui que est or, j'en cherche un comme ça, cette pose me plait bcp, merci à toi!!!!
De rien de rien, d'ailleurs c'est une pose inspirée de Marie-L
Alors c'est un secret donc je dirai rien LOL
J'rigole bien sûr.
Alors tout ce qui est paillettes, je les fais moi-même. Je mélange le structure d'harmony pour rester en soak off avec des paillettes fines. Plus tu en mets, plus ton rendu sera dense et tu n'auras aps besoin de mettre trop de couches pour avoir un rendu opaque. N'hésite pas à ce que ça devienne pâteux, tellement il y a des paillettes.

Souvent les filles disent que cette méthode donne des gels qui ne sont pas opaques, c'est juste qu'elles ne mettent pas assez de paillettes.

Retour