vernis permanent SHELLAC de CND

Madeline76 a dit:
Ils ont pas la même prise de terre que nous en Italie ???? J'y suis allée en plus. Je me souviens plus mdr. C bizarre qu'il n'y ait pas de frais de port si ça vient d'Italie en plus nn?
Comment on fait pour savoir si on peut retrouver les lampes ?
Tu ne peux pas savoir pour les lampes
Moi je te conseille d'acheter sur les sites connus comme flynails, ongle24, framenails bref... Car tu risques des galères

Tu ne peux pas savoir pour les lampes
Moi je te conseille d'acheter sur les sites connus comme flynails, ongle24, framenails bref... Car tu risques des galères
Merci beaucoup. Il y a un truc que je comprends pas. Une tube néon c'est un tube néon! Du moment que tu prends la même puissance, il n'y a pas trop de risque!

jolicoeur0706 je sais que tu utilise le romantique , tu as déjà essayé le clearly pink ? j’hésite lao_O

ma copine a le clairly pink : inutiiiiile ! il est transparent !!!!!!!!
le romantique est trop blanc par contre

finalement pour mes french, je me suis acheté un petit flacon gel'in (de naility) couleur Nude, que je pose avec le reste de mes produits shellac. l'ensemble est bien compatible et la depose est tout a fait correct

voila une photo avec le nude gel'in et le reste en shellac (blanc, base, top, et une couche de zillionaire pour les paillettes) :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/shellac-pour-ma-galerie.349022/page-2#post-4855032

bon j'ai du répondre au mauvais endroit vu que je ne vois pas les réponse ou beug ma foi?? je disais que j'allais attendre que tu nous dise si la dépose est toujours aussi rapide avec le nude avant de le prendre

jolicoeur0706 a dit:
ma copine a le clairly pink : inutiiiiile ! il est transparent !!!!!!!!
le romantique est trop blanc par contre

finalement pour mes french, je me suis acheté un petit flacon gel'in (de naility) couleur Nude, que je pose avec le reste de mes produits shellac. l'ensemble est bien compatible et la depose est tout a fait correct

voila une photo avec le nude gel'in et le reste en shellac (blanc, base, top, et une couche de zillionaire pour les paillettes) :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/shellac-pour-ma-galerie.349022/page-2#post-4855032

Moi aussi j'ai fait une french av le nude mais le blanc est aussi un gel'in

image-748935182.jpg

bon j'ai du répondre au mauvais endroit vu que je ne vois pas les réponse ou beug ma foi?? je disais que j'allais attendre que tu nous dise si la dépose est toujours aussi rapide avec le nude avant de le prendre

Dépose impecc' "malgrès" le gel'in.
en fait, pour les gel'in, j'ai l'impression que c'est le base/top qui est béton-béton. du coup la pose ne bouge pas d'un brin pendant 3 semaines, mais niveau dépose c'est un peu plus ardu.

en tout cas melange couleurs gel'in + base/top shellac : impecc'

@jolicoeur0706 j'ai vu que tu avais le tropix de shellac
il est rouge orange ou rouge rose?

rouge orange, vraiment! ^^
c'est vrai que c'est dur de voir en photo.

si tu veux du rouge/rose, tu as le hot chillis. selon la couleurs du ciel, ou la lumiere naturelle/articielle, t'as l'impression que c'est un rouge petant, ou un rose flashi! j'adore !

jolicoeur0706 a dit:
Dépose impecc' "malgrès" le gel'in.
en fait, pour les gel'in, j'ai l'impression que c'est le base/top qui est béton-béton. du coup la pose ne bouge pas d'un brin pendant 3 semaines, mais niveau dépose c'est un peu plus ardu.

en tout cas melange couleurs gel'in + base/top shellac : impecc'

C'est pour ça que je change de vernis mais je voulais garder le base and top justement parce qu'il est 2 en 1 mais si c'est lui qui rend la dépose difficile c nul!

oui c'est dommage parce que justement c'est pour la dépose que j'ai choisi les vp shellac mais bon on ne peut pas tout avoir

Retour