vernis permanent SHELLAC de CND

allyssangel a dit:
oui c'est dommage parce que justement c'est pour la dépose que j'ai choisi les vp shellac mais bon on ne peut pas tout avoir

Et bien pour ma part, comme je commence, j'ai acheté les gel'in pour leur rapport qualité prix mais c'est une vraie galère pour la dépose et j'ai déjà les ongles abîmés du coup la j'ai investi dans des shellac mais je pensais garder le base and top. Chez shellac, c'est 2 produits différents je suppose ? La base et le top? Est-ce qu'une autre marque propose des produits qui se dissolvent facilement comme shellac?

oui c'est différent tu as le base coat et le top coat, par contre je ne sais pas si d'autre marques proposent la même chose , mais ça m’étonne

allyssangel a dit:
oui c'est différent tu as le base coat et le top coat, par contre je ne sais pas si d'autre marques proposent la même chose , mais ça m’étonne
Sisi, je sais que d'autres le font mais je ne sais plus qui mais de toute façon ça ne m'intéresse pas si c'est pour galérer à la dépose comme ABC les gel'in.

Madeline76 a dit:
Et bien pour ma part, comme je commence, j'ai acheté les gel'in pour leur rapport qualité prix mais c'est une vraie galère pour la dépose et j'ai déjà les ongles abîmés du coup la j'ai investi dans des shellac mais je pensais garder le base and top. Chez shellac, c'est 2 produits différents je suppose ? La base et le top? Est-ce qu'une autre marque propose des produits qui se dissolvent facilement comme shellac?

Si tu gardes ta base et et top gel'in tu vas toujours galéré à la dépose c obligé.
Shellac c deux produits différents
Comment as tu fais pour t'abimer les ongles en déposant ?
Il faut laisser poser 20mn et gratter avec le repousse cuti en métal mais pas s'acharner bien sur et si ça suffit pas mais là ça m'étonne tu remets 5mn en papillotes
Surtout ne t'acharne pas ça sert à rien en posant 20mn et repousse cuti métal c nickel

Marie-L a dit:
Si tu gardes ta base et et top gel'in tu vas toujours galéré à la dépose c obligé.
Shellac c deux produits différents
Comment as tu fais pour t'abimer les ongles en déposant ?
Il faut laisser poser 20mn et gratter avec le repousse cuti en métal mais pas s'acharner bien sur et si ça suffit pas mais là ça m'étonne tu remets 5mn en papillotes
Surtout ne t'acharne pas ça sert à rien en posant 20mn et repousse cuti métal c nickel

Nn en fait je me suis abîmée les ongles bien avant de commencer à poser. Du coup jv peut être continuer de mettre le vitagel en base et le base and top en top. Un petit coup de lime dessus pour faciliter la dépose Et ça devrait aller non? Par contre je me demande si utiliser le vitagel comme base pour toutes mes poses ne va pas écourter leur vie car il me semble avoir lu que le vitagel ne tenait que 2 semaines... Par contre il est génial à dissoudre. Bain d'acétone pdt 5 min gros Max et le vitagel est parti !

rouge orange, vraiment! ^^
c'est vrai que c'est dur de voir en photo.

si tu veux du rouge/rose, tu as le hot chillis. selon la couleurs du ciel, ou la lumiere naturelle/articielle, t'as l'impression que c'est un rouge petant, ou un rose flashi! j'adore !
merci c'est un rouge orange que je cherche
tu as une pose du tropix

Madeline76 a dit:
Nn en fait je me suis abîmée les ongles bien avant de commencer à poser. Du coup jv peut être continuer de mettre le vitagel en base et le base and top en top. Un petit coup de lime dessus pour faciliter la dépose Et ça devrait aller non? Par contre je me demande si utiliser le vitagel comme base pour toutes mes poses ne va pas écourter leur vie car il me semble avoir lu que le vitagel ne tenait que 2 semaines... Par contre il est génial à dissoudre. Bain d'acétone pdt 5 min gros Max et le vitagel est parti !

Non le vitagel est à changer toutes les 2 semaines pour conserver son efficacité c'est différent

kell a dit:
merci c'est un rouge orange que je cherche
tu as une pose du tropix

image-1507295492.jpg

Marie-L a dit:
Je ne crois pas mais de toute façon c'est le même prix que toutes les autres marques et là un vernis en plus c bon à prendre ;)

Lol tout est une question de point de vue! Moi ça me prend de la place mdr
Est-ce que le godness of samba est rouge pailleté ou c'est seulement des paillettes rouges ?

Madeline76 a dit:
Lol tout est une question de point de vue! Moi ça me prend de la place mdr
Est-ce que le godness of samba est rouge pailleté ou c'est seulement des paillettes rouges ?

Tu revends le vernis à part dans ce cas ;)
Après pour les couleurs là tu dois faire tes recherches toi même car c'est pas évident de te renseigner

Retour