vernis permanent SHELLAC de CND

laurettab a dit:
c'est pareil je pense de toute façon ! non ?

Non pas du tout justement ! Une pro n'a pas du tout le droit de poser un shellac en prévenance des US ou autre pays. Par contre pour l'usage personnel ça ne pose pas de problème.

Coucou les filles
j'ai besoin de vous car je démarre avec les VP et suis un peu perdue avec la french . Pourriez vous me dire ce que vous utilisez avec les shellac pour la french, quelle différence entre le clearly pink et le negligee et une autre question est ce que vous mettez le blanc avant ou après le rose .. Merci de votre aide ..

pascale034 a dit:
Coucou les filles
j'ai besoin de vous car je démarre avec les VP et suis un peu perdue avec la french . Pourriez vous me dire ce que vous utilisez avec les shellac pour la french, quelle différence entre le clearly pink et le negligee et une autre question est ce que vous mettez le blanc avant ou après le rose .. Merci de votre aide ..

Alors les deux couleurs que tu demandes je ne connais pas.
Pour la french on utilise le cream puff et tu fais ton rose soit avant soit après. Si tu veux que ton blanc se voit bien tu le fais par dessus sinon en dessous pour un blanc plus doux.

pascale034 a dit:
merci Marie .. le cream puff oui le l'ai . Et toi tu utilise quoi comme rose ?

Le Nude de gel'in car chez shellac aucun ne fait naturels. J'ai eu le Romantique beurkkkkk, le beau beurkkkkk, le gel'in est le plus beau

question pour la french de shellac ,
c'est possible de faire
base
+ 2 couche de blanc crem puff + top coat sans mettre de couleur "rose clair"?

loliie82 a dit:
question pour la french de shellac ,
c'est possible de faire
base
+ 2 couche de blanc crem puff + top coat sans mettre de couleur "rose clair"?

Bien sur que tu peux. Le rose sert à embellir mais n'est pas indispensable

Retour