vernis permanent SHELLAC de CND

loliie82 a dit:
pourtant j'en commande des vernis en angleterre ?
mais pas shellac
ou j'en achete directement quant je vais a barcelone..

C'est interdit. Les contrôles se multiplient en grand nombre depuis juillet 2013. Le syndicat des PO ont averti et effectivement ça n'arrête pas. Il faut fournir facture,analysent les produits bref ils fouillent partout.
Même en belgique tu n'as pas le droit

Les filles, je passe des heures a chercher pour ne pas poser de question bête, mais très dur de trouver une reponse à ma question.

Est'il possible de combiner base et/ou top shellac + couleur d'une autre marque ?
ou encore base et/ou top d'une autre marque + couleur shellac ?

Si oui, est ce que la tenue finalement dépend surtout de la base qu'on utilise? et y à t'il des marque vraiment incompatible avec shellac?
Si non, je suis pas dans la merde, faudrais que je revende tout car je veux vraiment travailler avec shellac :(

poulpy a dit:
Les filles, je passe des heures a chercher pour ne pas poser de question bête, mais très dur de trouver une reponse à ma question.

Est'il possible de combiner base et/ou top shellac + couleur d'une autre marque ?

Si oui, est ce que la tenue finalement dépend surtout de la base qu'on utilise? et y à t'il des marque vraiment incompatible avec shellac?
Si non, je suis pas dans la merde, faudrais que je revende tout car je veux vraiment travailler avec shellac :(

Je t ai répondu sur un autre post. Tu utilises quoi comme marque?

Meuh non les incompatibilités sont rares, tu peux y aller ...

super mais du coup la dépose est elles aussi rapide en utilisant la base et le top shellac et une couleur autre?
je vais aller lire ton message christelle, j'utilise pas mal IBD, red nails (super marque allemande), nail&co, onelac (j'en ai qu'un ça coute la peau des fesses) et quelques un des ongles de daphnée ou Nailéons parce que certaines couleurs son vraiment chouettes.

Mais voila, je veux une marque qui dure, qui rassure la cliente et qui défonce pas les ongles. Donc shellac quoi mais tout en gardant mes couleurs :)
merci les filles

l'intéret est vraiment dans la base shellac car elle a une tenue de ouuuf !!!! Après tu peux utiliser tes couleurs sans soucis mais j'ai remarqué qu'avec certaines marques la dépose est plus longue!

Retour