vernis permanent SHELLAC de CND

donc là j'ai l'impression que tu confonds ...?

les shellac sont des vernis gel. c'est a dire qu'ils sont vendus avec leur base et leur top
l'ensemble de la pose se retire en fondant a l'acétone

il est possible de melanger les marques : utilise une base et un top d'une marque, et la couleur d'une autre marque. Néanmoins, il faut verifier que l'ensemble de ces produits soent "soak off"

si tu utilises une base de gel "classique". la pose ne fondra plus a l'acétone. on perds un peu l'interret. tu vois ?
Salut petit cœur tu pense dc que je peux mélanger mes bases gel In et m acheter un vernis Shellac!??? Car il y à plus de choix en couleur.... Sur quel site tu commande ? Bisou

Tu peux mélanger geĺin et shellac oui. Pour les shellac, les filles comme nous, non pro, achetons sur eBay.com, nailsupplies, transdisign, trandyhands etc...
Il y en a un peu sur eBay.fr mais plus cher (20€ le flacon contre une quinzaine d'euros aux US) et même sur eBay.fr ils ne viennent pas tous de la France

j'ai hate de decouvrir ces nouveaux brisa lite au mondial moi!!!
le kit offre de lancement sera dispo au mondial tiphaine95 ??? :D

Salut les filles j'ai acheter une base Shellac et un vernis je voulais savoir si quand je mettais la base fallait dégraisser après????

c'est très très rare les protocoles ou il faut dégraisser entre les couches.
la couche collante permet justement que les 2 couches accrochent entre elle. si on enleve la couche collante et qu'on repose par dessus, il y a le risque que ca tienne moins longtemps.

Ba moi la fille qui ma vendue le kit gel In elle m avait dit de dégraisser tout le temps avec avoir mis la base (qui est aussi le top) pourtant c'est une prof....

Retour