Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marie-L a dit:Pareil
Marie-L a dit:Tous les sites miss
Madeline76 a dit:Y'a une fille sur YouTube qui répare son ongle avec un bout de mouchoir. Je sais pas quoi en penser comme g un ongle fzndu mais pas papier de soie...
The Beauty Bar a dit:même principe qu'avec un pansement de soie, avec un mouchoir, je ne sais pas ce k cela peut donner niveau tenue!
The Beauty Bar a dit:ça coute rien d'essayer! ce sera surement plus opaque qu'un pansement de soie mais si tu le recouvre de vp après, ça ne se verra pas
Crea_by_Syb a dit:Je mettais base et top gelish au milieu de la couleur cnd.
Le top gelish n'est pas soan off lui !
jolicoeur0706 a dit:c'est très très rare les protocoles ou il faut dégraisser entre les couches.
la couche collante permet justement que les 2 couches accrochent entre elle. si on enleve la couche collante et qu'on repose par dessus, il y a le risque que ca tienne moins longtemps.
Crea_by_Syb a dit:En plus il pue le foundation gelish ! (Petite touche d'humour !) ^^^
Madeline76 a dit:Ok merci. Est-ce que tu sais qui vend du gel soak off ?
Crea_by_Syb a dit:Oui c'est vrai que niveau tenue jamais eu de souci ! Qu'entends tu par altérer l'ongle ? Par rapport à la base shellac ?
tiphaine95 a dit:Oui bien sur. Tu es obligee de poncer pour tout eliminer. Leur base foundation s elimune tres dificilement comparee a la Shellac