vernis permanent SHELLAC de CND

The Beauty Bar a dit:
même principe qu'avec un pansement de soie, avec un mouchoir, je ne sais pas ce k cela peut donner niveau tenue!

Je suis tentée de tester car il est fissurée dans le sens de la longueur et le VSP a sauté dans la fente

The Beauty Bar a dit:
ça coute rien d'essayer! ce sera surement plus opaque qu'un pansement de soie mais si tu le recouvre de vp après, ça ne se verra pas

Justement c ma question. Je peux mettre du VSP par dessus donc. Av une bonne couche de primer avant quand même nn? Est-ce que je suis obligée d'enlever les couches de VSP que j'ai déjà sur l'ongle ?

jolicoeur0706 a dit:
c'est très très rare les protocoles ou il faut dégraisser entre les couches.
la couche collante permet justement que les 2 couches accrochent entre elle. si on enleve la couche collante et qu'on repose par dessus, il y a le risque que ca tienne moins longtemps.

Certaines bases comme le foundation gelish ou le bonder Ibd ne catalysent que la partie en contact direct avec l ongle.
Donc on tamponne apres cuisson avec un pad sec pour eponger le gel non catalyser. Mais on degraisse pas.
Perso je prefere en mettre le minimum genre une goutte de gel pour 10 doigt.
Mais ce sont des bases bien partculieres. Normalement on ne degraisse pas une base.

Oui c'est vrai que niveau tenue jamais eu de souci ! Qu'entends tu par altérer l'ongle ? Par rapport à la base shellac ?

Crea_by_Syb a dit:
Oui c'est vrai que niveau tenue jamais eu de souci ! Qu'entends tu par altérer l'ongle ? Par rapport à la base shellac ?

Oui bien sur. Tu es obligee de poncer pour tout eliminer. Leur base foundation s elimune tres dificilement comparee a la Shellac

tiphaine95 a dit:
Oui bien sur. Tu es obligee de poncer pour tout eliminer. Leur base foundation s elimune tres dificilement comparee a la Shellac

Bonjour tiphaine95
Je suis très intéresser des shellac, je viens de me mettre à mon compte donc je cherche un distributeur ou endroit ou je puisse les acheter. Je suis dans le 06, connais tu quelqu'un? Et savoir quels couleur puis je prendre pour mes clientes ? Merci pour ta futur réponse. À bientôt

Retour