vernis permanent SHELLAC de CND

Rooo je vais etre obligé de recommander des couleurs moi a ce rythme!!!
j'attends les petits kits de dépose pour les clientes avec impatience aussi!
je pensais que les couleurs de printemps ete etaient celles qui viennent de sortir! mais encore d'autres bientot alors!! cool!!!! :)
si les ^pastels sont les couleurs de printemps, mais après le printemps viendra l'été ;)

je pensais pas qu'on aurait le droit au 2!!! printemps et été!!
du coup on aura le droit a automne et hiver aussi?!? :D:p

Je travaille depuis quelques temps avec biosculpture mais je ne suis pas totalement satisfaite, j'aimerai connaitre les produits shellac et les nouveau sculpting et smootthing. tiphaine95, je t'envoie un mp pour avoir quelques infos?

salut!

sur ebay, je ne connais pas.
je n'ai commandé que sur les sites :
transdesign.com
nailsupplies.us

je sais qu'il y a egalement trendyhands.com mais ils ne prennaient pas paypal a l'époque.
voilou

je viens de trouver un blog qui présente les 5 nouvelles couleurs :
http://polished4pros.blogspot.fr/2013/02/cnd-shellac-spring-2013-swatches-and.html

personnellement un peu déçue. pour des couleurs pastelles, je les trouve sacrément flashies (le bleu, le violet, sans parler du vert... -_-).
le gapefruit, encore un énième rose transparent (il y en a deja plusieurs dans les shellac)
seul le rose opaque, à la limite correspond a ce que je m'attendais.

dommage.

Moi j'ai pas flashé sur ces couleurs non plus.

Le grape fruits bof c clair.

Pour ce qui est du flashy moi ça me dérange pas j'adore le "saute aux yeux"

Je pense qu'aucun ne fera partie de mes futurs commandes

salut!

sur ebay, je ne connais pas.
je n'ai commandé que sur les sites :

je sais qu'il y a egalement trendyhands mais ils ne prennaient pas paypal a l'époque.
voilou

je voulais éviter les fdp assez élevés pour une toute tite commande mais merci je vais quand même y jeter un coup d’œil

allyssangel a dit:
je voulais éviter les fdp assez élevés pour une toute tite commande mais merci je vais quand même y jeter un coup d’œil

Essaie nailwestcom, cbnailstore428, enchantedbeautyspot, nailwestinc, leurs fdp sont raisonnables sur eBay.com

ok.
Marie-L t'as mis le lien vers un post ou les forumeuse ont recencé les sites us et les vendeurs ebay fiables.
ca peut peut etre t'aider.

edit
me suis fait doublée -_-' lol

Retour