vernis permanent SHELLAC de CND

Marie-L a dit:
Moi je te conseille le nailangel (base/top pour 18,90€ hors fdp) il brille top aussi et se retire bien
Ou le Kodi (base/top pour 11€) par contre celui ci je le trouve un peu trop liquide donc il coule dans les cuti même en fine couche. Il faut catalyser doigts par doigts pour figer. Mais il brille top et je trouve qu'il se retire bien

Merci mais du coup je pensais utiliser le vitagel comme base à chaque pose car il nourrit l'ongle et en plus y'a pas de nail prép. à mettre. Du coup j'aurais besoin que d'un top. Le nailangel est un peu cher quand même ! Jv acheter sur eBay.com maintenant ;-)
Les tops Shellac et le chat sont pas supers?

Madeline76 a dit:
Merci mais du coup je pensais utiliser le vitagel comme base à chaque pose car il nourrit l'ongle et en plus y'a pas de nail prép. à mettre. Du coup j'aurais besoin que d'un top. Le nailangel est un peu cher quand même ! Jv acheter sur eBay.com maintenant ;-)
Les tops Shellac et le chat sont pas supers?

Oui top shellac ça va mais il est pas meilleur que les autres par contre ;)
Je viens de me mettre le vitagel en dessous ma pose justement. Je vais voir si ça tient autant qu'une base normal.
Le nail prép. C pas obligatoire pour une pose d'ongles par contre le primer oui pour beaucoup de marques. Avec le vitagel par exemple pas besoin ni shellac mais moi j'en mets car mon shellac saute en mini bouts sans primer.
Une fille a écrit il y a pas longtemps sur ce forum, une pro, qu'elle trouvait que les shellac vieillissent mal et tu vois je trouve aussi. En plus shellac tu vas le payer le prix du nailangel pour moitié moins de quantité.
Shellac ça vaut le coup si tu as la lampe shellac car là tu optimises tous les atouts du produit.

Marie-L a dit:
Oui top shellac ça va mais il est pas meilleur que les autres par contre ;)
Je viens de me mettre le vitagel en dessous ma pose justement. Je vais voir si ça tient autant qu'une base normal.
Le nail prép. C pas obligatoire pour une pose d'ongles par contre le primer oui pour beaucoup de marques. Avec le vitagel par exemple pas besoin ni shellac mais moi j'en mets car mon shellac saute en mini bouts sans primer.
Une fille a écrit il y a pas longtemps sur ce forum, une pro, qu'elle trouvait que les shellac vieillissent mal et tu vois je trouve aussi. En plus shellac tu vas le payer le prix du nailangel pour moitié moins de quantité.
Shellac ça vaut le coup si tu as la lampe shellac car là tu optimises tous les atouts du produit.

Oua merci pr toutes ces infos. Je voulais dire primer à la place de nail prép. :-/ bon bah je vais me tourner vers autre chose que shellac alors. Le nailangel aussi on peut le trouver sur eBay.com? Merci encore. Et le top le chat?

Madeline76 a dit:
Oua merci pr toutes ces infos. Je voulais dire primer à la place de nail prép. :-/ bon bah je vais me tourner vers autre chose que shellac alors. Le nailangel aussi on peut le trouver sur eBay.com? Merci encore. Et le top le chat?

Non nailangel c'est sur nailangel.fr
Pour le Top LECHAT oui très bien mais surtout pas la gamme Nobility. J'ai testé ça a cloqué en 1/2 heure. Et le lendemain une horreur.
Demande à Aline2611 elle l'a le LECHAT. C'est une bouteille blanche. Prends pas la grise ;)

Marie-L a dit:
Non nailangel c'est sur nailangel.fr
Pour le Top LECHAT oui très bien mais surtout pas la gamme Nobility. J'ai testé ça a cloqué en 1/2 heure. Et le lendemain une horreur.
Demande à Aline2611 elle l'a le LECHAT. C'est une bouteille blanche. Prends pas la grise ;)

Je v regarder le prix déjà. Merci

Aline2611 a dit:
Oui mais en ce qui me concerne, il y a beaucoup de posts déjà dédiés à la comparaison entre marques.
C'est dommage de dériver, ça rallonge des posts qui sont déjà assez longs et après on est perdues quand on cherche une info.
Après tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi. Personne n'est parfait ;)
MDR c'est du second degré bien sûr ... Haha

Tiens au fait, les prochains shellac c'est en mai, c'est ça ?

oui mdame ;)

Madeline76 a dit:
Je v regarder le prix déjà. Merci

prend la vraie base chez lechat. leur clear qui peut aussi faire base dans le kit nobility decolle grave.
par contre leur couleurs sont belles et se posent bien.

tiphaine95 a dit:
prend la vraie base chez lechat. leur clear qui peut aussi faire base dans le kit nobility decolle grave.
par contre leur couleurs sont belles et se posent bien.

Carrément c l'horreur g eu des décollements en 1/2 heure.

Aline2611 a dit:
Comme l'a dit Marie, j'ai le perfect match high gloss top gel sealer et il est super.
Niveau brillance très bien après je n'ai toujours eu que celui-là donc d'un point de vue comparaison ...

Ah oui mince ... Merci quand même !

C'est bien celui-ci les filles? Comment vous faites pour acheter plusieurs articles à un seul vendeur sans multiplier les frais de port par le nombre d'articles?

Pièces jointes

• Top coat Le chat.jpg
    Top coat Le chat.jpg
    4.3 KB · Affichages: 63
C'est quoi ça les filles???

Pièces jointes

• !BwluPMQBmk~$(KGrHqQOKk!EwSdJlO!,BMJsdGnL5!~~_35.jpg
    !BwluPMQBmk~$(KGrHqQOKk!EwSdJlO!,BMJsdGnL5!~~_35.jpg
    4.9 KB · Affichages: 69
C'est bien celui-ci les filles? Comment vous faites pour acheter plusieurs articles à un seul vendeur sans multiplier les frais de port par le nombre d'articles?
Non ce n'est pas tout o fait celui là, je t'ai mis la référencce + haut.
Tu demandes le total au vendeur
C'est quoi ça les filles???
Je vois pas bien mais on dirait la bouteille grise que Marie t'a dit de ne pas prendre

Aline2611 a dit:
Non ce n'est pas tout o fait celui là, je t'ai mis la référencce + haut. JE NE TROUVE QUE CELUI-CI
Tu demandes le total au vendeur

Je vois pas bien mais on dirait la bouteille grise que Marie t'a dit de ne pas prendre

Retour