Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clementine13 a dit:Preparation de longle avec le cuticle away de cnd
Je passe le scrub sur les ongles
Je mets une fine couche de base en bordant
Catalyse 10s
1ere couche tres fine en bordant catalyse main entière 120s
2eme couche idem
Topcoat catalyse 120s
Je passe la lotion alcoolisée de gelin
Voila
Clementine13 a dit:Bonjour,
Je suis donc allee chez pbi marseille et je suis repartie avec le kitchenette avec gold !
Mais jai quelques soucis :
- on ma dit de poser en couche tres fine, seulement en couche tres fine on arrive pas a avoir la ciuleur recherchée a la 2eme couche... par exemple le tropix en 2 couches fines on voit encore le bord libre... puis cest difficile de faire des côtés bien précis a la 1ere couche quand on travaille en transparence ( jai des clientes qui me demandent des couloirs ).
Et ouis 3 couches je perds du temps...
Quesque je risque a faire des ciuches plus epaisses ?
- niveau tenue jai aussi des contrariétés : la demonstratrice de pbi ma fait une pose. Bilan 3 jours apres une ecaille !
Depuis je mentraine et idem ca ne reste pas parfait des le lendemain : sans secailler le bord * que je prend bien soin de faire ) se decolore. Et jai meme une mini ecaille sur un doigt...
Je flippe vraiment car je commence a bosser avec semaine prochaine et je ne voudrai pas que ca arrive a une de mes clientes.
Aidez moi car ca me rend malade !!!
tu respecte bien le temps de catalysation? tu applique bien la base avant? peu etre aussi tu degraisse pas l'ongle avant ?Jai teste sur un doigt et le lendemain il sest decolle comme un sticker !!!
Je colprends pas pourquoi chez moi ca tient pas...
Par contre ma 2eme soucis est toujours la : 2 couches napportent pas assez d'opacité
Clementine13 a dit:Je me demande vraiment comemnt chez vous ca tient 2 semaines parfaitement ...
c est pour eviter ça qu on vous propose la journee de formation avec les kits. il y a des astuces a comprendre qui sont essentielles pour ne pas avoir de retour clientes.
pbi sera bientot a meme de vous les proposer en attendant je vais m occupper de vous. ne vous inquietez pas ce n est pas grand chose a comprendre.