vernis permanent SHELLAC de CND

Preparation de longle avec le cuticle away de cnd
Je passe le scrub sur les ongles
Je mets une fine couche de base en bordant
Catalyse 10s
1ere couche tres fine en bordant catalyse main entière 120s
2eme couche idem
Topcoat catalyse 120s
Je passe la lotion alcoolisée de gelin

Voila
 
Clementine13 a dit:
Preparation de longle avec le cuticle away de cnd
Je passe le scrub sur les ongles
Je mets une fine couche de base en bordant
Catalyse 10s
1ere couche tres fine en bordant catalyse main entière 120s
2eme couche idem
Topcoat catalyse 120s
Je passe la lotion alcoolisée de gelin

Voila

Ta base est de la marque CND ?
 
Clementine13 a dit:
Bonjour,
Je suis donc allee chez pbi marseille et je suis repartie avec le kitchenette avec gold !
Mais jai quelques soucis :

- on ma dit de poser en couche tres fine, seulement en couche tres fine on arrive pas a avoir la ciuleur recherchée a la 2eme couche... par exemple le tropix en 2 couches fines on voit encore le bord libre... puis cest difficile de faire des côtés bien précis a la 1ere couche quand on travaille en transparence ( jai des clientes qui me demandent des couloirs ).
Et ouis 3 couches je perds du temps...
Quesque je risque a faire des ciuches plus epaisses ?

- niveau tenue jai aussi des contrariétés : la demonstratrice de pbi ma fait une pose. Bilan 3 jours apres une ecaille !
Depuis je mentraine et idem ca ne reste pas parfait des le lendemain : sans secailler le bord * que je prend bien soin de faire ) se decolore. Et jai meme une mini ecaille sur un doigt...

Je flippe vraiment car je commence a bosser avec semaine prochaine et je ne voudrai pas que ca arrive a une de mes clientes.
Aidez moi car ca me rend malade !!!

envoie moi ta facture par mail et ensuite appelle moi demain matin je te ferai un topo.
tiphaine95430@gmail.com 0665773752
 
Voila mail envoyé :)

Hier jai posé un doigt french, un fedora et un asphalt en catalysant bien 120s pour 2 couches.
La premiere bien fine la deuxieme un peu plus epais.
A la lumière du jour on peut voir quil manque une 3 eme couche :(
Pour le moment ca tient...
Mais cest loin detre parfait.
Je desepere
 
Je ne respectais pas le temps de catalysation : 90 au lieu de 120 jespere que ca vient de la. On va voir dur ma derniere pose.
Ma lampe cest la cnd shellac

Par contre ma 2eme soucis est toujours la : 2 couches napportent pas assez d'opacité
 
Par contre ma 2eme soucis est toujours la : 2 couches napportent pas assez d'opacité

Je ne suis pas spécialiste shellac mais si ca fait comme les autres vsp tu peux mettre la 2eme couche un peu plus epaisse pour que ca soit opaque.

Je sais que tiphaine95 avait mis le tropix l'annee passée sur ses petons, elle saura te renseigner je pense
 
Clementine13 a dit:
Je me demande vraiment comemnt chez vous ca tient 2 semaines parfaitement ...

c est pour eviter ça qu on vous propose la journee de formation avec les kits. il y a des astuces a comprendre qui sont essentielles pour ne pas avoir de retour clientes.
pbi sera bientot a meme de vous les proposer en attendant je vais m occupper de vous. ne vous inquietez pas ce n est pas grand chose a comprendre.
 
j'aimerai que l'on me conseille les couleurs pour une french vraiment naturel, le cream puff ne me plais pas du tout je le trouve trop blanc et en plus pateux ,des couleurs mat plutot qu'irisées , merci tiphaine95
 
le temps de catalysation est bien 10sc pour le base coat, 2 mn pour les couleurs , et 2 mn pour le top coat meme avec une lampe uv ???
 
c est pour eviter ça qu on vous propose la journee de formation avec les kits. il y a des astuces a comprendre qui sont essentielles pour ne pas avoir de retour clientes.
pbi sera bientot a meme de vous les proposer en attendant je vais m occupper de vous. ne vous inquietez pas ce n est pas grand chose a comprendre.

Pour moi c'est encore tout récent aussi mon aventure Shellac, depuis que je t'ai eu au tel début avril, je passe par PBI Nice et effectivement la petite journée de formation aurait été la bienvenue pour pallier à quelques petites contrariétés comme le dit Clémentine.
Je trouve aussi que parfois les 2 couches ne suffisent pas pour un rendu assez opaque et j'ai essayé un peu plus épais mais il en faut peu pour que ça gondole.
J'ai aussi testé superpositions de couleurs et là c'est pas glorieux non plus, on voit bien que c'est pas une couleur uniforme, difficile d'obtenir un résultat parfait.
Sinon pour la tenue j'ai eu aucun soucis sur mes clientes mais sur moi c'est 1 semaine maxi! Dès que le bord libre commence à s'user, ça commence à se soulever un peu.

Je pense que tu dois rencontrer Isabelle, la commerciale pour PBI Nice début mai, j'espère que des choses vont se mettre en place pour les formations sur le secteur. Je suis toujours en demande pour être formé à l'extension chablon avec le sculpting Brisa Lite.
 
Retour
Haut