vernis permanent SHELLAC de CND

maptitentreprise a dit:
Pour moi c'est encore tout récent aussi mon aventure Shellac, depuis que je t'ai eu au tel début avril, je passe par PBI Nice et effectivement la petite journée de formation aurait été la bienvenue pour pallier à quelques petites contrariétés comme le dit Clémentine.
Je trouve aussi que parfois les 2 couches ne suffisent pas pour un rendu assez opaque et j'ai essayé un peu plus épais mais il en faut peu pour que ça gondole.
J'ai aussi testé superpositions de couleurs et là c'est pas glorieux non plus, on voit bien que c'est pas une couleur uniforme, difficile d'obtenir un résultat parfait.
Sinon pour la tenue j'ai eu aucun soucis sur mes clientes mais sur moi c'est 1 semaine maxi! Dès que le bord libre commence à s'user, ça commence à se soulever un peu.

Je pense que tu dois rencontrer Isabelle, la commerciale pour PBI Nice début mai, j'espère que des choses vont se mettre en place pour les formations sur le secteur. Je suis toujours en demande pour être formé à l'extension chablon avec le sculpting Brisa Lite.

il faut que le pinceau glisse donc mettre assez de matiere. ensuite tu lisse pour enlever l excedent. et là 1) c est opaque 2) ça plisse pas

il faut que le pinceau glisse donc mettre assez de matiere. ensuite tu lisse pour enlever l excedent. et là 1) c est opaque 2) ça plisse pas

Ok merci du conseil, c'est un coup à prendre pour la bonne dose je pense car j'ai aussi essayé comme tu dis mais j'ai tendance à trop tirer la couleur vers l'avant du coup je me retrouve avec un manque derrière et un petit bourrelet au bout de l'ongle alors je lisse, je lisse, je reprend...et du coup je perd du temps :-(
Tu aurais une astuce pour la superposition des couleurs, j'ai essayé la 45 black pool + négligée, mais c'était chaud... Le noir ça allait pas mal, uniforme, mais la seconde couche en négligée trop de mal à doser!!!

maptitentreprise a dit:
Ok merci du conseil, c'est un coup à prendre pour la bonne dose je pense car j'ai aussi essayé comme tu dis mais j'ai tendance à trop tirer la couleur vers l'avant du coup je me retrouve avec un manque derrière et un petit bourrelet au bout de l'ongle alors je lisse, je lisse, je reprend...et du coup je perd du temps :-(
Tu aurais une astuce pour la superposition des couleurs, j'ai essayé la 45 black pool + négligée, mais c'était chaud... Le noir ça allait pas mal, uniforme, mais la seconde couche en négligée trop de mal à doser!!!

quand t as lissé le tout juste avant de passer dans la lampe tu met un coup de pinceau sur chaque ongle pour enlever l effet vague

tiphaine95 a dit:
quand t as lissé le tout juste avant de passer dans la lampe tu met un coup de pinceau sur chaque ongle pour enlever l effet vague

le black pool c est pas avec negligee. c avec le beau

le black pool c est pas avec negligee. c avec le beau
Après vérification je te confirme que sur le nuancier shellac la couleur 45 est notée black pool + négligée ;) Mais j'essayerai avec beau la prochaine fois, mais est ce que ça va me faire cette couleur bleutée, je ne pense pas.

Merci je vais essayer :)

maptitentreprise a dit:
Après vérification je te confirme que sur le nuancier shellac la couleur 45 est notée black pool + négligée ;) Mais j'essayerai avec beau la prochaine fois, mais est ce que ça va me faire cette couleur bleutée, je ne pense pas.

Merci je vais essayer :)

le beau a un reflet bleuté ;)

Marie : oui ca fait longtemps qu je suis pas passée. Bcp de changement ds ma vie pro, du coup je suis bcp moins devant l'ordi en ce moment ;-)

jolicoeur0706 a dit:
Marie : oui ca fait longtemps qu je suis pas passée. Bcp de changement ds ma vie pro, du coup je suis bcp moins devant l'ordi en ce moment ;-)

D'accord. J'espère en bien le changement ;)
Toujours un plaisir de discuter avec jolicoeur ;)

Ben j'ai ete licenciée economiquement, mais du coip j'envisage de me mettre a mon compte! Alors cest un mal pour un bien ! Lol
( je suis architecte)

jolicoeur0706 a dit:
Ben j'ai ete licenciée economiquement, mais du coip j'envisage de me mettre a mon compte! Alors cest un mal pour un bien ! Lol
( je suis architecte)

D'accord ! Je croyais que tu travaillais avec ton homme en fait ! Que ton homme était architecte et que tu le secondais dans la paperasse etc... Je sais pas où je me suis imaginée ça ! J'suis folle :D
Oh ça doit être eilzheimer !

Bonsoir a toutes,
3 semaines tres difficiles ici ( mes filles malades dont une hospitalisée ) mais on sort la tete de l'eau !

J'ai pu m'améliorer dans mes poses, heureusement je commence a bosser avec shellac mardi !

Ma french a 1 semaine et cest presque parfait : 1 doigt a pété :(

C'est normal que le scellage s'enlève au bout de quelques jours ?
Je borde chaque couches mais rien a faire au bout de quelques jours ca s'estompe.

Clementine13 a dit:
Bonsoir a toutes,
3 semaines tres difficiles ici ( mes filles malades dont une hospitalisée ) mais on sort la tete de l'eau !

J'ai pu m'améliorer dans mes poses, heureusement je commence a bosser avec shellac mardi !

Ma french a 1 semaine et cest presque parfait : 1 doigt a pété :(

C'est normal que le scellage s'enlève au bout de quelques jours ?
Je borde chaque couches mais rien a faire au bout de quelques jours ca s'estompe.

c est quoi le scellage ??

Retour