maptitentreprise a dit:Pour moi c'est encore tout récent aussi mon aventure Shellac, depuis que je t'ai eu au tel début avril, je passe par PBI Nice et effectivement la petite journée de formation aurait été la bienvenue pour pallier à quelques petites contrariétés comme le dit Clémentine.
Je trouve aussi que parfois les 2 couches ne suffisent pas pour un rendu assez opaque et j'ai essayé un peu plus épais mais il en faut peu pour que ça gondole.
J'ai aussi testé superpositions de couleurs et là c'est pas glorieux non plus, on voit bien que c'est pas une couleur uniforme, difficile d'obtenir un résultat parfait.
Sinon pour la tenue j'ai eu aucun soucis sur mes clientes mais sur moi c'est 1 semaine maxi! Dès que le bord libre commence à s'user, ça commence à se soulever un peu.
Je pense que tu dois rencontrer Isabelle, la commerciale pour PBI Nice début mai, j'espère que des choses vont se mettre en place pour les formations sur le secteur. Je suis toujours en demande pour être formé à l'extension chablon avec le sculpting Brisa Lite.
il faut que le pinceau glisse donc mettre assez de matiere. ensuite tu lisse pour enlever l excedent. et là 1) c est opaque 2) ça plisse pas