Vernis permanent

salut les VP-girls!

ma prochaine pose, une vp noir que je vais matifier au buffer.
j'aimerais rajouter des tampons konad en vernis noir brillant (donc juste un ton sur ton), qu'il faut que je protege, forcement, sinon ils vont s'abimer au bout de qqles jours.....
comment pensez vous que je dois proceder ?

solution 1 :
- vp noir
- top brillant cleané
- konad
- top brillant cleané
- buffer
>> pensez vous que le konad va apparaitre brillant o_O moi je crois que non....

solution 2 :
ben je sais pas.... mdrr
peut etre :
- vp noir
- top brillant cleané
- buffer
- konad.
mais la la déco risque de se barrer....

des idées ?:rougir:
Je comprends très bien ce que tu veux .... mais c'est compliqué je pense puisque forcément tu devras protéger tes motifs konad donc avec sealer mais pas la pose de la plaque .... Mmmmm .... pourtant on a vu des poses de gels mat et motif brillant .... je serais curieuse de savoir comment elle on procédé en fait pour leur finition :brunette:

Mummu a dit:
Je comprends très bien ce que tu veux .... mais c'est compliqué je pense puisque forcément tu devras protéger tes motifs konad donc avec sealer mais pas la pose de la plaque .... Mmmmm .... pourtant on a vu des poses de gels mat et motif brillant .... je serais curieuse de savoir comment elle on procédé en fait pour leur finition :brunette:

Elles font comme j'ai mis plus haut en fait
VP
TOP SUR TOUT L'ONGLE
CLEANER
BUFFER POUR MATIFIER
PUIS DESSINS AU TOP
CLEANER

re
merci les fiiiilles de vous casser la tete pour moiii
quiebro.gif

oui, en effet, le plus simple de faire les dessins soit meme au top VP puis de catalyser....

mais bon, je voulais du konaaaad mdrr
la derniere solution a laquelle j'ai pensé c'est d'essayer de faire un motif konad avec mon top shellac, il est assez epais pour un vp, je trouve (ca sera l'occasion de tester les konad avec les VP o_O !) bon par contre je vais m'appliquer a en mettre juste ce qu'il faut hein.... paske vive le gaspillage avec les konad.... alors au prix du shellac...

mummu : y'a plein de pose ou clairement y'a une couleur mat avec un konad brillant, mais ce sont des poses de vernis classique, donc pas besoin de top pour faire tenir le konad 2 semaines. le konad brillant est posé en dernier, sans protection, et basta.

aller je vous tiens au jus!!!!

Hâte de voir ta pose. Si tu arrives à faire un dessins au top coat c'est intéressant car comme ce n'est pas la même viscosité qu'un vernis j'ai l'impression que ça va pas prendre. Que ça va dégouliner sur le tampon et sur ta pose du coup. Si tu y arrives j'aurais encore appris quelquechose

Bonjour,

Merci pour ce superbe post!!! Waouh j'ai appris des tas de choses!
Je ne suis pas encore équipe pour faire des poses de VP
Ce soir les ever lack font une promo de 50%
Je vais donc passer une tite commande! :)
Savez vous ou je peux acquérir un kit pour la lampe et tout les accessoires?
Merci en tout les cas pour votre partage!

vois directement avec nails&co, si tu t'equipe completement chez eux, ils te feront tres certainement une reduc!

moi je m'etais équipée au debut chez naility (leur VP sont les gel'in), et ils m'avait offert la lampe PRO (avec timer etc) au prix de la lampe classique et m'avait baisser un peu les prix des VP.
Ca vaut le coup de leur demander!

pour le matos, il te faut en priorité :

- une lampe 36w (avec timer 120s ou 180s, c'est mieux)
- un bloc blanc pour matifier l'ongle avant la pose
- une lime a grain fin (200 ou 240) pour limer la longueur des ongles
- une lime a gros grains ( 100) pour griffer la 1ere couche quand tu fais une dépose
- un cleaner pour degraisser l'ongle avant la pose (et pour enlever la pelicule collante si besoin, en fin de pose)
- des batons de buis pour repousser les cutis
- des cotons spéciaux manucure (qui laisse pas de peluche)
- de l'huile a cuticules pour la fin de la pose, mais aussi avant la dépose, pour proteger la peau de l'acetone

les vernis de couleurs et éventuellement la base et le top selon les marques.
si tu prends les ever lac, y'a pas besoin de base ni de top. mais avec l'experience les filles disent qu'ils sont pas très brillant. ils ont d'ailleurs finalement sorti un top glossy permanent, mais je sais pas si ils le font tjs. ca vaut le coup de leur demander.

pour la dépose, t'as pas besoin de prendre leur solution soak off, et leur matos.
une bouteille d'acetone chez le magasin de bricolage, des doigtiers achetés en pharmacie, et enventuellement du gros coton et le tour est jouer.

il y a 50% pendant 3 jours sur les everlacs. du 9 à minuit au 11 novembre minuit. si ça peut rendre service je vous préviens les foforettes

Coucou,
je reviens vers vous conernant mon achat.
Donc j'ai pris 2 VP IBD (juste gel polish), un rose pour la french donc assez transparent et un rose plus foncé mais qui reste encore dans les pastels.
En consistance ils sont plus liquides que les shellac et moins couvrants (ça reste des roses).
Autrement l'application est pareil et le pinceau est top aussi comme les shellac et réticulent sous la lampe pareil.
Je vous dirai pour la dépose.
bonne soirée
Alors comment tu trouves les IBD just gel polish?
Sont'ils très brillant?
ce ne sont pas les même que les shellac?

Merci

Retour