Vernis permanent

jessy29 a dit:
Ok pour le strawberry j'avais mal vu. Vous n'avez jamais eu de problèmes en commandant sur le site "trendyhands" ?
Je viens de voir dans un autre post que c'était déconseillé de commander aux USA en tant que pro.

Nous ne sommes pas pro. C déconseillé par rapport à la composition des vernis. Certains composant sont interdits en France. En tant que particuliers aucun soucis.

Sent from my iPhone using Manucure

je cite Tiphaine95 qui m'avait donné quelques infos :

" par ce que c'est illegal et que les produits n'ont pas le bon etiquetage, pas les bons enregistrements obligatoires, et parfois meme une composition differente faite specialement pour etre en adequation avec la loi française sur les cosmetiques.
si tu te fais choper a la douane, tu as des chances d'avoir derrière tout un tas de controle, (fraudes, douanes, fisc, ursaffs) . ensuite tu auras probablement une amende, cela peut aller jusqu'a interdiction d'excercer si ils sont de mauvaises humeur. accessoirement, si il y a accident (empoisonnement, allergie, incendie), ton assurance ne jouera pas et tu sera penalement responsable de l'accident , et ça ça peut aller très loin .
chercher le post "nded et legislation"

Ok pour le strawberry j'avais mal vu. Vous n'avez jamais eu de problèmes en commandant sur le site "trendyhands" ?
Je viens de voir dans un autre post que c'était déconseillé de commander aux USA en tant que pro.
En tant que pro tu vas avoir de gros soucis de commander aux States .... nous les particuliers qui posons juste sur nous mêmes on peut encore :P

Cc voici un nuancier de mes VP sur mon nuancier de gauche vers droite en descendant
- precious Everlac
- taupe clair Everlac
- Red Lechat Perfect
- Asphalt (gris foncé) CND SHELLAC
- Tutti Frutti CND SHELLAC
- Kodi n°16 un bleu très foncé
- Naility Coraline 31 gel'in
- Jazz 04 Naility gel'in
- french pink + 24 Kodi blanc
- Moovy Naility gel'in

Je précise qu'une seule couche a été mise sur les Shellac et everlac puis Kodi
2 couches pour les geĺ'in

Voilou

Pièces jointes

• image-1069317784.jpg
    image-1069317784.jpg
    214.4 KB · Affichages: 181
Salut les filles!! J'aurais une question a vous poser!! Est ce que les vernis permanent à 5€64 sont en général de bonne qualité ou pas?

laportos77 a dit:
Salut les filles!! J'aurais une question a vous poser!! Est ce que les vernis permanent à 5€64 sont en général de bonne qualité ou pas?

Coucou. De quelle marque sont les vernis dont tu parles ? Merci

Salut salut,

Le prix ne veut rien dire, bon c'est souvent quand même lié à la qualité. C'est quoi comme marque ?
Tu as essayé de chercher sur le fofo s'il n'y avait pas de posts sur cette marque ?

oui pour un flacon de 15ml, c'est le prix moyen des bonnes marques ( naility, kodi, nails&co, ...)
a ce prix, tu as vraiment de bon produit

je ne connais pas ceux de orly

jolicoeur0706 a dit:
oui pour un flacon de 15ml, c'est le prix moyen des bonnes marques ( naility, kodi, nails&co, ...)
a ce prix, tu as vraiment de bon produit

je ne connais pas ceux de orly

Ok!! Et au niveau de tout se qui c'est clenaer désinfectant etc c'est pas obligatoire qu'il corresponde à la mêmes marque que les vernis permanent? Par contre les base et top coat il faut qu'il corresponde à la même marque que les vernis de couleur?

laportos77 a dit:
Ok!! Et au niveau de tout se qui c'est clenaer désinfectant etc c'est pas obligatoire qu'il corresponde à la mêmes marque que les vernis permanent? Par contre les base et top coat il faut qu'il corresponde à la même marque que les vernis de couleur?

Non tu n'est pas forcé de prendre la même marque pour le cleaner etc..
Et base/top pareil aussi tu peux mélanger. Il doit y avoir quelques exceptions je crois mais dans les plus grandes marques connues tu peux tout mélanger

beaurepaire76 a dit:
Non tu n'est pas forcé de prendre la même marque pour le cleaner etc..
Et base/top pareil aussi tu peux mélanger. Il doit y avoir quelques exceptions je crois mais dans les plus grandes marques connues tu peux tout mélanger

À oui ok parce que sinon si il fallait avoir chaque produit pour chaque marque on en finirais pas et sa reviendrais super cher!!
Merci de ta réponse

salut les VP-girls!

ma prochaine pose, une vp noir que je vais matifier au buffer.
j'aimerais rajouter des tampons konad en vernis noir brillant (donc juste un ton sur ton), qu'il faut que je protege, forcement, sinon ils vont s'abimer au bout de qqles jours.....
comment pensez vous que je dois proceder ?

solution 1 :
- vp noir
- top brillant cleané
- konad
- top brillant cleané
- buffer
>> pensez vous que le konad va apparaitre brillant o_O moi je crois que non....

solution 2 :
ben je sais pas.... mdrr
peut etre :
- vp noir
- top brillant cleané
- buffer
- konad.
mais la la déco risque de se barrer....

des idées ?:rougir:

Pour moi aucune solution pour le konad. Pourquoi tu ne fais pas à la place quelque petites rayures style zébrée sur toute la surface.
Donc
Base
VP
Finition
Buffer
Et zébrures de finition au pinceau fin
Cleaner

Retour