Vernis permanent

Merci !!! olala trop hâte !! j'espère que ce ne sera pas trop dur ! Parce que j'aime bien quand ya de la déco dessus, pour les pieds cette été je m'étais acheté les tampons konad (enfin je ne suis pas sur que ce soit cette marque, car je me connaissais pas du tout) je me suis régalée avec ! et ma voisine aussi ! ^^

Ça y est!!!! Je l'ai reçu juste avant de partir bosser j'y ai pensé toute la journée! Aller je teste !!!

ForumRunner_20121010_210603.png

J'ai testé!! J'adore les couleurs elles sont superbes!! Je pense que je vais vite recommencer pour augmenter la collection!!

Alors j'ai voulu tester la french avec le pas à pas du forum.... hum.... il va me falloir de l'entraînement!!

Après j'ai voulu tester les motifs à la mode mais quand j'ai passé le cleaner q la fin ça les a effacé alors que j'ai mi le twin coat...... que faire?

Merci bien

ForumRunner_20121010_220930.png

ForumRunner_20121010_220950.png

ForumRunner_20121010_221008.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20121010_221036.png
    ForumRunner_20121010_221036.png
    512.6 KB · Affichages: 93
Tres jolie couleur.
Pour les decos, il faut bien laisser secher et surtou ne pas hesiter a mettre 2 couches de top pr proteger avan de cleaner

Je m'amuse comme une petite folle !!!

Comme j'ai une pose en gel sur les doigts j'ai testé sur mes pieds, j'ai encore du mal ! Mais je ne suis pas trop déçu pour une premiere!! Je vous met la photo ! Mais attention ! On ne se moque pas de mes pieds, ils sont immondes !Je m'amuse comme une petite folle !!!
20121011_140658.jpg

J'ai aussi testé des décos, je trouve que ce n'est pas assez fin, un oeil de la coccinelle a bavé, le tampon a été raté. Par contre, je ne pensais pas que le twin coat recouvrait à ce point la fimo ou les strass, c'est super, ça fait vraiment comme du gel !

20121011_144834.jpg

Je suis quand meme contente !!!

Bonne journée ! :)

Pièces jointes

• 20121011_140658.jpg
    20121011_140658.jpg
    1.7 MB · Affichages: 214
Je m'amuse comme une petite folle !!!

Comme j'ai une pose en gel sur les doigts j'ai testé sur mes pieds, j'ai encore du mal ! Mais je ne suis pas trop déçu pour une premiere!! Je vous met la photo ! Mais attention ! On ne se moque pas de mes pieds, ils sont immondes !Je m'amuse comme une petite folle !!!
Afficher la pièce jointe 536552

J'ai aussi testé des décos, je trouve que ce n'est pas assez fin, un oeil de la coccinelle a bavé, le tampon a été raté. Par contre, je ne pensais pas que le twin coat recouvrait à ce point la fimo ou les strass, c'est super, ça fait vraiment comme du gel !

Afficher la pièce jointe 536555

Je suis quand meme contente !!!

Bonne journée ! :)

Pièces jointes

• 20121011_144858.jpg
    20121011_144858.jpg
    2.1 MB · Affichages: 73
;) contente pour toi.
pour la finesse des trait (sur la coccinelle par exemple) n'hesite pas a le faire avec un pinceau très fin! tu peux le faire au VP ou a la peinture acrylique

de facon generale, pour faire des déco, tu fais d'abord ta pose complete au VP, couche de top et cleaner compris.
et ensuite tu fais ta déco (tampon, peinture)
si ton dessin est raté (genre ton tampon au vernis classique a raté) tu peux l'effacé au dissolvant et recommencer a l'infini! ta pose de VP sera tjs nikel en dessous! ;)

pour les tampons, il faut bien appuyer.

enfin, pour tes decos, surtout les colés (genre stickers, strass, fino) n'hesite pas a mettre 2 couches de top (voir 3 fines) pour bien fixer les decos. pour que ca s'arrache pas au bout de 4 jours.

pour ta pose des pieds, attention au cuticules!!!!! ca risque de se decoler. mais bon, les pieds c'est super dur de se les faire seule je trouve.

pour le doublon, edite ton 2e message, supprime tout le txte et remplace par un point ou un smiley ou juste "doublon" ! lol
tu ne peux pas supprimer le message completement

Ok merci ! :)Pour les pieds, j'ai galéré, j'ai voulu faire ca vite... Pourtant j'ai passé le dotting sur les bords.... bon ca va venir petit à petit ! Lundi une collègue qui a de très belles mains va me les prêter pour que je m’entraîne ! ^^

Pourtant j'avais lr ménage de la maison à faire pour mon aprem de repos, ben j'ai fait autre chose...

Alors je suis deg, car c'était tout beau et puis quand j'ai passé le cleaner tout s'est étalé... j'ai rattrapé comme j'ai pu mais on le voit beaucoup que c'est raté...

Je me suis inspirée du net et aussi du pas à pas de beaurepaire76, mais c'est loin d'être beau comme elle.... ^^

J'aime mes pattes et le petit nœud. Le cupcake est tout raté...

Mais bon je suis quand même contente de moi pour un première après midi "nail art" ^^

ForumRunner_20121011_193617.png

ForumRunner_20121011_193638.png

Retour