vernis permanent

alimatno

Esthéticienne
bonjour à vous

je compte acheter tout le matériel nécessaire pour une pose de vernis permanent, je vais prendre les vernis ever lac de chez nails&co et je me pose une question, si je désire faire une french et que j'ai un ongle trop court ou cassé comment puis je faire pour le rallonger? pour qu'il soit à la même longueur que les autres ? et que ça fasse aussi naturel?
merci pour vos réponses!
biz

Cc et bien va falloir procéder a un petit rallongement, je ne crois pas qu un vp puisse combler un trou mais je laisse la place au pro pour répondre

effectivement le vp ne comblera pas les trous! je dirais même que les vp en général s'applique de la manière la plus fine possible pour avoir une tenue impeccable. De plus, la moindre imperfection des ongles ressortira avec le vp, c'est pourquoi il faut bien préparer ses ongles (cuticules, plaque, poussière...)
Tu as donc besoin de rallonger. Pour cela, 3 possibilités: faconnage gel ou façonnage résine ou capsule + gel ou résine (pas capsule seule).
Procéder au rallongement, après ponçage, dépolir un minimum pour enlever les "griffures" éventuelles liés à la ponçeuse ou à la lime à gros grain, puis faire la pose de vp.
J'espère avoir aider
:)

merci pour vos réponse! je viens de penser à une chose si je met un monophase soak off ça ne tiendrai pas comme rallongement?

C'est pas assez clair !
Le soak off sert a retirer le vernis sur ongles naturels , inutiles de l'utiliser sur une pose de gel, si tu utilises la bonne lime il se retire rapidement.

Le monophase s'utilise comme un autre gel , il est simplement plus epais ce qui lui permet d'etre utiliser sur les chablons.
As tu deja fait des poses de gel sur chablons ?

vous allez avoir du mal vous comprendre car bc de gels sont des soak off et que le soak off sert au retrait!
donc, si j'ai bien compris tu voudrai rallonger avec un gel soak off (car tu souhaites pouvoir le retirer en le faisant "fondre", pour éviter de trop limer). oui tu peux le faire lol par contre je ne connais pas cette marque de gel donc sous réserve...

vous allez avoir du mal vous comprendre car bc de gels sont des soak off et que le soak off sert au retrait!
donc, si j'ai bien compris tu voudrai rallonger avec un gel soak off (car tu souhaites pouvoir le retirer en le faisant "fondre", pour éviter de trop limer). oui tu peux le faire lol par contre je ne connais pas cette marque de gel donc sous réserve...
tu as tout à fait compris! c'es juste au cas ou j'aurai un ongle qui se casse, j'aimerai le réparer avec quelque chose qui fasse naturelle et que je puisse dissoudre comme le vp!
je viens de faire d'autre recherche et je suis tomber sur une discussion sur le gel soak off ibd il y aurai un gel sculpting qui fonctionnerai pour l'allongement, vous connaissez?

tu as tout à fait compris! c'es juste au cas ou j'aurai un ongle qui se casse, j'aimerai le réparer avec quelque chose qui fasse naturelle et que je puisse dissoudre comme le vp!
je viens de faire d'autre recherche et je suis tomber sur une discussion sur le gel soak off ibd il y aurai un gel sculpting qui fonctionnerai pour l'allongement, vous connaissez?
non pas celui ci non plus mais tous ceux que j'ai essayé (gel sculptant qu'ils soient: transparent, rose, blanc) ils se dissolvaient tous!
Après tu ne prends pas un gros risque en le faisant, la seul chose c'est que si celui là ne se dissou pas, tu devras poncer!
Par contre, pour la dépose, il faut un temps de pose + long que pour les vp. en générale vp = 10min pour les gel ou résine = 20min et perso je ponse un ptit coup avant pour que le produit de dépose soit bien efficace!

Désolée !!! je suis restée sur les produits Nails&Co :ok:
Moi non plus je ne connais pas le gel dont tu parles donc je ne donnerai pas d'avis !!!
Mais tu n'es pas obligé de limer trop l'ongle pour que ton gel tienne !!!
Bonne chance pour tes recherches ;)

non pas celui ci non plus mais tous ceux que j'ai essayé (gel sculptant qu'ils soient: transparent, rose, blanc) ils se dissolvaient tous!
Après tu ne prends pas un gros risque en le faisant, la seul chose c'est que si celui là ne se dissou pas, tu devras poncer!
Par contre, pour la dépose, il faut un temps de pose + long que pour les vp. en générale vp = 10min pour les gel ou résine = 20min et perso je ponse un ptit coup avant pour que le produit de dépose soit bien efficace!
Tu as déjà utilisé lesquels?

Retour