Emma Nail's
Membre Actif
Question peut-être idiote ^^ mais peut-on faire une pose de VP sur des capsules?? C'est à dire, préparation de l'ongle, pose de capsules et VP ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais du coup pour la dépose tu es obligée de limer? Contrairement au gel soak off si j'ai bien comprisEt j'en mets aussi sur mes VP chichis et ça saute pasalors moi le soak off j'en ai pas du tout dans mon matos
Voilou
Exactement tu as bien comprisOui mais du coup pour la dé
Oui mais du coup pour la dépose tu es obligée de limer? Contrairement au gel soak off si j'ai bien compris
Exactement tu as bien compris
Mais je suis une adepte de la ponceuse car je supporte pas l'odeur de l'acétone depuis mon overdose![]()
En général non pour un VP car trop de bombé sur du plein comme je l'ai dit cet aprem c'est moche ; par contre sur capsules là faut mettre la dose si tu veut pas que ça saute et faire un joli bombé pour une frenchMoi je n'ai pas de ponceuse pour l'instant, mais + tard j'y songerai, car je suis vite gonflée de devoir limer!!
Mais du coup tu mets quelle quantité de gel de construction sur le VP? Tu ne fais pas de bombé si?