Vernis permanent

Emma Nail's

Membre Actif
Question peut-être idiote ^^ mais peut-on faire une pose de VP sur des capsules?? C'est à dire, préparation de l'ongle, pose de capsules et VP ?

Attention à ce que ça ne saute pas, il faut mettre une construction dessus (constru en gel soak off)

Donc si j'ai bien compris, soit on fait une pose de VP sur ongles naturels, c'est à dire VP + top coat, et si on veut ajouter des capsules, il faut en + du VP mettre un gel soak off c'est bien ça?

Moi j'ai des capsules en ce moment avec une construction en gel dur et ça tient du tonnerre ^^

Et j'en mets aussi sur mes VP chichis et ça saute pas ;) alors moi le soak off j'en ai pas du tout dans mon matos :D Voilou

Oui mais du coup pour la dé
Oui mais du coup pour la dépose tu es obligée de limer? Contrairement au gel soak off si j'ai bien compris
Exactement tu as bien compris ;)
Mais je suis une adepte de la ponceuse car je supporte pas l'odeur de l'acétone depuis mon overdose ;)

Exactement tu as bien compris ;)
Mais je suis une adepte de la ponceuse car je supporte pas l'odeur de l'acétone depuis mon overdose ;)

Moi je n'ai pas de ponceuse pour l'instant, mais + tard j'y songerai, car je suis vite gonflée de devoir limer!!
Mais du coup tu mets quelle quantité de gel de construction sur le VP? Tu ne fais pas de bombé si?

Moi je n'ai pas de ponceuse pour l'instant, mais + tard j'y songerai, car je suis vite gonflée de devoir limer!!
Mais du coup tu mets quelle quantité de gel de construction sur le VP? Tu ne fais pas de bombé si?
En général non pour un VP car trop de bombé sur du plein comme je l'ai dit cet aprem c'est moche ; par contre sur capsules là faut mettre la dose si tu veut pas que ça saute et faire un joli bombé pour une french ;)

Retour