vernis qui part en 1 jours helpppppp!!!!!

douguynounette

Nouveau Membre
coucou à tous le monde!!!!!

voilà j'ai posé du vernis durcisseur plus du top coat pour faire briller vendredi soir et les deux personnes à qui j'ai fais ça m'ont rapporté que leur vernis c'est effriter le lendemain matin
Que s'est-il passé????????
Est-ce qu'il ne faut pas mélanger un durcisseur et un top coat????
A savoir qu'elles avaient toutes les deux des ongles fins et mous comme des feuilles d'ordinateur.
cela peut-il venir de ça????
car j'avais posé du vernis de couleur à une autre personne et n'a pas eu de soucis pendant plus d'une semaine (base coat , vernis de couleur et top coat)

un grand merci a qui me répondra, bisouuuuuuuuuu

Re : vernis qui part en 1 jours helpppppp!!!!!

La qualité du vernis peut etre en cause. Un peu plus ancien...

sinon si tu degraisse bien, durcisseur, base, couleur, et top ca devrait boen tenir !!
en sachant qu'un vernis ne tient pas des semaines et des semaines sur les mains etant donné tout se que l'on fait avec !!

bis

oui c'est sûre !!!!!ils doivent tenir un minimum de combien de temps quand même j'avais lu pas plus de 3 ou 4 jours????
et par contre je savais pas qu'il fallait dégraisser????
elles voulaient du transparent toutes les deux fallait quand même mettre une base après le durcisseur????

Oui ca tient une petite semaine etant donné qu'on se lave souvent les mains, produits etc...

Oui oui il faut bien degraisser à l'alcool ou dissolvant... prc que le sebum au niveau des ongles font que le vernis n'accrochera pas !

ben c'est toujours mieux, ca protegera ton durcisseur quand meme

on met toujours une base, même sous un vernis, ça empêchera l'ongle de jaunir sous l'effet du vernis

d'accord je te remercies des conseils super merci beaucoup !!!!!!!et une dernière chose tu ne pense pas que ça peut venir des ongles mous???car une des deux les avaient tellement mous qu'ils en était tous déformés (j'avais jamais vu ça)

oui xanails mais vu qu'elles voulaient du transparent je me suis servis du durcisseur en tant que base et juste mis du top coat par dessus aie aie !!!!

Un durcisseur n'est pas un base...

c'est qu'elle marque ton durcisseur ? certains soins ne doivent pas être recouvert.

ahhhh d'accord cahouche alors j'imagine que ceux enrichi en calcium .....ne le sont pas aussi alors ( a quoi servent-ils alors????)
adnails j'avais commander sur ongle24 en as-tu un bien a me conseiller peut-être????
merci les filles

Tu peux prendre le soin durcisseur Mavala Scientifique, il se faufile dans l'ongle et s'applique 2 fois par semaine il me semble...

Puis ensuite tu mets ta base, ton vernis et ton top coat

d'accord merci beaucoup pour les réponses
super passez une bonne journée ensoleillée
bizzzzz

d'accord merci beaucoup pour les réponses
super passez une bonne journée ensoleillée
bizzzzz

Oui il est très bien chez mavala mais ATTENTION, il faut l'appiquer seulement à l'extremité de l'ongle et non à la base car il est tres concentré et si tu le mets à la base en traitement, l'ongle peut casser à la longue..

Bis, bonne journée egalement

ah bon ????!!!!!mais sa craint!!!!!!
vous en avez d'autres marques à me proposer autrement (genre les GEMEY et compagnie c'est efficace ou pas ?????)
bizzzzzzz

Pourquoi ca craint? Il faut juste en mettre a partir de la moitié jusqu'en au du bord libre, je vois pas ce qu'il y a de compliquer la dedans

Ben ce n'est pas difficile ! suffit de le mettre sur le bord libre... il n'a pas une texture ''vernis'' il est assez liquide.. un petit produit de soin quoi !

enfin moi je travaille avec mavala et je peux te dire que ils sont tres tres bien pour tout! et pas si cher niveau qualité/prix moi je suis convaincue à 100%

sinon, non deso je ne connais pas d'autres marques equivalentes...

Apres sinon tu as l'herome mais là je ne maitrise pas

bon ok ok alors il me tarde de l'essayer merci encore gros bisouuuuuuuuu
super!!!!!!!

et as tu pensé au vernis permanent? ^^

Retour