vernis qui part en 1 jours helpppppp!!!!!

Re : vernis qui part en 1 jours helpppppp!!!!!

Mais tu sais qu'en tant que prothesiste tu n'as pas le droit logiquement d'appliquer du vernis...

ah bon????????pourquoi????
ma formatrice nous a pas parler de ça !!!
peux-tu t'expliquer????
bizz

Sur une pose passe encore mais sur ongles naturels non!

Pour la simple et bonne raison qu'une pose de vernis se fait apres manucure..qui dit manucure dit soin et qui dit soin dit pratiquer par une estheticienne...

Autrement dit si tu n'es pas estheticienne pas de pose de vernis, sauf vernis permanent puisque c'est du gel

ahhhhhhhhhh d'accord, je ne savais pas car en plus ma collègue de formation qui a pris une semaine de plus que moi va se faire faire apprendre les manucures et compagnie, c'est quoi se bin's???????!!!!!!!

Souvent quand ils "omettent" de le dire c'est plus pour l'argent qu'ils le font...

arfffffffffff c'est pas cool ça!!!!
merci pour les infos en tous cas, c'est super de pouvoir être conseillé comme ça, merci!!

cahouche es-tu là???????????????
dis je reviens sur la discution mais admettons que je repousse juste les cuticules et que j'applique les couches différentes de vernis on peut toujours pas le proposer?????
sans faire de soins , sans massages ni rien ?????

Oui je suis là!

Tant que tu n'es pas estheticienne le vernis tu n'as droit qu'au vernis permanent (gellac, shellac et cie)

arfffffffffff ok ok ok ok !!!!!!!
je reste sur mon soak off
re merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée

Retour