Vernis semi permanent gel'in

j'ai testé
- les gel'in de naility
- les gelist de nfu oh en prennant la base/top gel'in : melange impecc
- ceux de montecito en prennant aussi la base/top gel'in : melange pas top
- une marque chinoise pas chere (chu jie)

mais j'avais tjs des soucis pour les déposes : temps de fonte long (15/20min) et obligée de gratter avec un pouce cuti metallique et je me suis un peu abimée les ongles avec.
puis j'ai eu l'occasion de tester les shellac, tenue impecc' et belles couleurs. puis j'ai testé leur dépose, et là gros changement : 5min de fonte dans un petit bol d'acetone (plsu besoin de papillote) et grattage au baton de buis (plus d'ongle abimé). du coup j'ai décidé d'investir dans les shellac, j'ai tout revendu

mais je suis particulier et je pose que sur moi. donc je les achete sur le site US a des prix interressant (dans les 15e fdp compris, pour des flacons de 7ml). c'est tjs plus cher que des gel'in par exemple, mais moins cher que si achetés aux fournisseurs francais.
Et c'est possible de mélanger la base/top gel'in avec les shellac?
j'ai testé
- les gel'in de naility
- les gelist de nfu oh en prennant la base/top gel'in : melange impecc
- ceux de montecito en prennant aussi la base/top gel'in : melange pas top
- une marque chinoise pas chere (chu jie)

mais j'avais tjs des soucis pour les déposes : temps de fonte long (15/20min) et obligée de gratter avec un pouce cuti metallique et je me suis un peu abimée les ongles avec.
puis j'ai eu l'occasion de tester les shellac, tenue impecc' et belles couleurs. puis j'ai testé leur dépose, et là gros changement : 5min de fonte dans un petit bol d'acetone (plsu besoin de papillote) et grattage au baton de buis (plus d'ongle abimé). du coup j'ai décidé d'investir dans les shellac, j'ai tout revendu

mais je suis particulier et je pose que sur moi. donc je les achete sur le site US a des prix interressant (dans les 15e fdp compris, pour des flacons de 7ml). c'est tjs plus cher que des gel'in par exemple, mais moins cher que si achetés aux fournisseurs francais.

bon moi je débute vraiment dans ce milieu et c est vrai qu'on y perd vite son latin dans toutes ses marques....:confused: Bon moi en premier j'avais acheté chez les ongles de daphnée, les prix étaient plus que raisonnables, certaines filles en du fofo en disait que du bien, dc moi j ai foncé, commande de 100 euros et le VP s'en allait le lendemain! alors est-ce moi qui le posait mal?jlui ai envoyé un message pas de réponse, dc jme suis tourné vers le gel'in, j achète au fur et à mesure, j'ai pas envie de perdre à nouveau de l'argent!! Bon je savais pas qu'il fallait le bond mais ca tient déjà beaucoup mieux...Après je ne veux pas dénigrer une marque plus que l'autre, je débute je n'ais peut être pas les bons gestes! Et surtout je pense qu'il faut SA marque, celle avec laquelle on aime travailler...tout comme les coiffeuses ou esthéticiennes..

Et les filles! J'ai un pb av leurs polissoirs. Ils en vendent des différents. Je ne sais pas quelle est l'utilité de chacun et ce que je dois prendre. J'ai aussi envie de prendre le nude pour remplacer le rose prévu pour la french. Vous en pensez quoi?

Bonjour jolicoeur0706,
je peux encore poser une question? Depuis quelque temps mon VP ne sèche plus très bien, mes lampes fonctionnent toujours mais je me dis que peut être qu'elles ont une sorte de puissance ou quelque chose qui fait que ça ne catalyse plus trop bien! De plus, c'est surtout sur mes pouces! Pourquoi?

tu as verifié que les 4 néons sont tjs allumés? la lampe a combien de temps ? tu t'en sert tous les combien ?

pour les pousses, n'hesite pas a bouger un peu les doigts a le mettre le plus plat possible.

Retour