Madeline76
Membre Populaire
J'ai survolé le post et ces vernis hybrides semblent vraiment pas mal. Ce qui me dérange, c'est que le descriptif des produits est fait par la fille de la marque qui n'est pas objective...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai survolé le post et ces vernis hybrides semblent vraiment pas mal. Ce qui me dérange, c'est que le descriptif des produits est fait par la fille de la marque qui n'est pas objective...
Et c'est possible de mélanger la base/top gel'in avec les shellac?j'ai testé
- les gel'in de naility
- les gelist de nfu oh en prennant la base/top gel'in : melange impecc
- ceux de montecito en prennant aussi la base/top gel'in : melange pas top
- une marque chinoise pas chere (chu jie)
mais j'avais tjs des soucis pour les déposes : temps de fonte long (15/20min) et obligée de gratter avec un pouce cuti metallique et je me suis un peu abimée les ongles avec.
puis j'ai eu l'occasion de tester les shellac, tenue impecc' et belles couleurs. puis j'ai testé leur dépose, et là gros changement : 5min de fonte dans un petit bol d'acetone (plsu besoin de papillote) et grattage au baton de buis (plus d'ongle abimé). du coup j'ai décidé d'investir dans les shellac, j'ai tout revendu
mais je suis particulier et je pose que sur moi. donc je les achete sur le site US a des prix interressant (dans les 15e fdp compris, pour des flacons de 7ml). c'est tjs plus cher que des gel'in par exemple, mais moins cher que si achetés aux fournisseurs francais.
j'ai testé
- les gel'in de naility
- les gelist de nfu oh en prennant la base/top gel'in : melange impecc
- ceux de montecito en prennant aussi la base/top gel'in : melange pas top
- une marque chinoise pas chere (chu jie)
mais j'avais tjs des soucis pour les déposes : temps de fonte long (15/20min) et obligée de gratter avec un pouce cuti metallique et je me suis un peu abimée les ongles avec.
puis j'ai eu l'occasion de tester les shellac, tenue impecc' et belles couleurs. puis j'ai testé leur dépose, et là gros changement : 5min de fonte dans un petit bol d'acetone (plsu besoin de papillote) et grattage au baton de buis (plus d'ongle abimé). du coup j'ai décidé d'investir dans les shellac, j'ai tout revendu
mais je suis particulier et je pose que sur moi. donc je les achete sur le site US a des prix interressant (dans les 15e fdp compris, pour des flacons de 7ml). c'est tjs plus cher que des gel'in par exemple, mais moins cher que si achetés aux fournisseurs francais.
http://stores.ebay.fr/ONGLESHOPPING...64012011&_sid=302923451&_trksid=p4634.c0.m322cc! tu les a acheté ou tes gel'in?moi sur ebay mais chez ce fournisseur je ne vois pas le primer ultra bond? aurais-tu un lien stp?merci!!
heu question bête! c'est quoi matifier???J ai rien vu de ca dans ma formation VP, gggrrrrrEst-ce qu'il faut mettre du cleaner une fois qu'on a matifié l'ongle et juste avant de mettre le primer?
Merci léna57400!!!Donc c est juste à appliquer comme sa
mina76 a dit:heu question bête! c'est quoi matifier???J ai rien vu de ca dans ma formation VP, gggrrrrr
mina76 a dit:Merci léna57400!!!
mina76 a dit:Merci léna57400!!!
Et c'est possible de mélanger la base/top gel'in avec les shellac?