.................et surtout qu'ils en ont quoique ce soit à faire de vous filer une saleté avec leurs produits...................pas plus que celles qui les posent à leurs clientes, copine ou modèles qui leur font confiance , dailleurs !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou tiphaine ou peut on acheter les vrai stp.................et surtout qu'ils en ont quoique ce soit à faire de vous filer une saleté avec leurs produits...................pas plus que celles qui les posent à leurs clientes, copine ou modèles qui leur font confiance , dailleurs !!
merci je suis pro je vais aller voirsi tu es pro, et que tu veux pas d'histoire chez ton distributeur français seulement naikarthys pour gelish , creative-paris pour cnd faut chez les 2 s'inscrire avec un numero de siret pour avoire les "vrais prix", sinon tu paye double ou triple,lol
au pire, si t'es pas pro, sur ebay.com, les "top rate seller" , ils vendent pleisnd e choses, pas que 1 marque61 produit, et marquent clairement que c'est de l'authentique.
beautyzone, sendthe trend, etc, ce sont de bons vendeurs connus.
tiphaine95 a dit:si tu es pro, et que tu veux pas d'histoire chez ton distributeur français seulement naikarthys pour gelish , creative-paris pour cnd faut chez les 2 s'inscrire avec un numero de siret pour avoire les "vrais prix", sinon tu paye double ou triple,lol
au pire, si t'es pas pro, sur ebay.com, les "top rate seller" , ils vendent pleisnd e choses, pas que 1 marque61 produit, et marquent clairement que c'est de l'authentique.
beautyzone, sendthe trend, etc, ce sont de bons vendeurs connus.
Salut, je sais que je réponds un peu tard... Pourrais tu m'envoyer ces MSDS s'il te plait?Oui et j'ai même eu la MSDS pour un des 2 gels.
Tu as un paquet de posts qui traitent de cette question : papillottes d'acétonemerci pour ta reponse , mais si s'est sur ongle naturel avec quoi le fait on?