Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
Coucou!
Alors vous pouvez utiliser une autre marque de base et de top coat, les incompatibilités sont rares (j'en ai jamais vu). Vous pouvez utiliser du vernis classique entre les couches de base et top coat semi permanent mais ça tiendra effectivement moins longtemps.
Je vais regarder le numéro de teinte de ma pose et je vous redis ça. Je vois que mes photos en ont rassuré plus d'une et c'est tant mieux. Pourquoi payer plus cher!
Ils viennent de Chine certes mais c'est le cas de la majorité des produits vendus en France. Le label "Made in" n'étant que très peu réglementé, il suffit par ex de conditionné un gel en France pour pouvoir appliqué "Made in France" même si celui ci à été fabriqué en Chine. (c'est du vécu, j'ai acheté des chaussures italiennes fabriquées en Chine mais "Made in Italie" car l'embout du talon était posé en Italie)!

aucun gel ne sera français il ne faut pas confondre. c est la norme ce qui dois être indiquée.

La teinte c'est la numéro 21!
Que risque t on à utiliser des produits chinois? Rien de plus que si tu fais une mauvaise pose à une cliente avec un produit renommé. Ta responsabilité est engagée par rapport aux conséquences de ta prestation. Que ce soit la technique, l'hygiène ou le produit qui soit la cause du dommage, tu devras toujours en répondre par rapport à l'effet que ça a eu. Ex: tu limes trop la plaque: tu abîmés les ongles de ta cliente. Tu es responsable mais comme c'est un dommage temporaire tu prendras moins que si tu as brûlé sa peau avec un produit (dommage permanent)! Je sais pas si je suis bien clair?

La teinte c'est la numéro 21!
Que risque t on à utiliser des produits chinois? Rien de plus que si tu fais une mauvaise pose à une cliente avec un produit renommé. Ta responsabilité est engagée par rapport aux conséquences de ta prestation. Que ce soit la technique, l'hygiène ou le produit qui soit la cause du dommage, tu devras toujours en répondre par rapport à l'effet que ça a eu. Ex: tu limes trop la plaque: tu abîmés les ongles de ta cliente. Tu es responsable mais comme c'est un dommage temporaire tu prendras moins que si tu as brûlé sa peau avec un produit (dommage permanent)! Je sais pas si je suis bien clair?
Tout à fait d'accord que la pose importe bien sûr mais sont -ils par exemple plus cancérigènes ? Quelles peuvent être les conséquences des produits en eux-mêmes ?

Quelle teinte conseilleriez-vous pour un cover pour une French ?

21-40.jpg

Bien sur qu'il y a des fabricants français, mais les normes CE ne sont pas aussi exigeantes que tu le penses. Sinon beaucoup de résines seraient interdites en France! J'ai étudié tout ça lors de ma formation sur la création d'entreprise en 2008. C'était très intéressant, j'ai eu 3 mois de cours sur la législation, les aspects juridiques, le marketing, etc... Et je me souviens avoir été surprise par le peu d'encadrement qu'exigeaient ces normes. Beaucoup de composants plus ou moins dangereux sont encore autorisés. Il n'y a qu'à voir dans notre alimentation déjà. Mais ça c'est un autre débat bien complexe.

Ah mais tu parlais ede la livraison etc?

Pas la qualité?

Moi je trouve qu'on est aussi souvent decu des grandes marques et que souvent les produits viennent des mêmes entrepots et aussi de chine visiblement pas mal de filles sont convaincu par les gelpolish. donc...

Coucou alors moi j'en ai 5 de couleurs et la base et le top qui viennent de ce site, ils ont une superbe couleur comme sur le site! Il faut attendre 10 à 15 jours mais rien de garanti niveau délai car ça vient de loin et les douanes.... Attention je ne suis pas pro et n'est posé que sur les pieds donc pas pareil mais en tout cas super satisfaite et ne commande que chez eux! Voilou

Bon je commande! J ai deja bas et coat de chez opi j ai donc pris 630 pour cover french, blanc, et le 631 que je trouve trop beau pour l'été!!! au pire j ai perdu 12 euros!!
Mais les OPI que j ai commandé 26 EUROS!!! aie ca me ferais mal que ce soit aussi bien quand meme LOL!
Je vous tiendrais au courant de quand je recois mes produit de la première pose et de la compatibilité!

Pensez vous je puisse mettre des stiker avant le coa avec le soak off? Ou une deco au tampon KONAD?

Retour