Aline2611
Membre Populaire
C'est quoi des swatch ?Tu peut faire des swatch? pour voir comment est la couleur en vrais
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi des swatch ?Tu peut faire des swatch? pour voir comment est la couleur en vrais
Merci
Des swatch c montrer la couleur d'un produits (fard à paupières, rouge à lèvre, vernis....) sur un support comme la main, les ongles...Aline2611 a dit:C'est quoi des swatch ?
Angel95 a dit:Tu as donc mal lu ou juste ce qui t'intéressais. Ces produits sont pour moi pas pour mes clientes. Le vernis semi permanent ne fait pas parti de mes prestations et j'ai commandé ces produits dans le but d'y voir plus clair sur les différentes marques émergentes. Comme je le fait à chaque fois je teste des marques du moins cher au plus cher et pour une fois j'ai essayé eBay.
Ceci dit, il me semble être libre de tester un produit sur mes ongles et donner mon avis. Je ne me souvenais plus pour j'avais abandonné ce forum pendant 2 ans mais merci tu viens de me rafraîchir la mémoire. Je me retire de cette conversation qui se révèle trop agressive à mon goût et malheureusement pas assez dans le partage d'idées et d'avis. Dommage pour les novices, ce sont elles qui en pâtissent, certainement pas nous les pros! À bon entendeur.......
Bonjour,
Je suis professionnelle et j'ai voulu tester les vernis semi permanent. J'ai l'habitude de travailler avec des marques comme Professionails, Saremco et Christrio.
Je me suis dit que j'allais juste tester sur moi dans un premier temps et comme il y a beaucoup de marques émergeantes en ce moment, je suis allée au moins cher.
J'ai commandé sans grande conviction sur eBay les vernis semi permanent gelpolish à 4,40€ la base et le top coat et 3,60€ la couleur frais de port inclus.
J'ai attendu ma commande 10 jours vu que ça vient de l'autre bout du monde. Et j'ai testé: facile à appliquer, couleur superbe, je cherche l'arnaque! Je me suis dit que ça ne tiendrait pas! 20 jours plus tard le vernis est toujours là sans accro malgré une belle repousse! Ok je me suis dit que lors de la dépose mes ongles seraient forcément abimés avec des produits à ce prix! J'ai déposé et j'ai retrouvé mes ongles nickels, pas de dédoublement, pas mous, rien!
Donc j'avoue que je suis perplexe et que je ne comprends pas! J'ai remarqué que gelpolish et gelish d'harmony avaient le même packaging! Est que ces produits viennent de la même usine et j'ai alors fait une super affaire? Est ce que ce sont de très bonnes contrefaçons ( excellentes même)? Ou est que toutes les marques se valent en matière de vernis semi permanent et s'approvisionnent finalement au même endroit? J'ai comparé les nuanciers de ces 2 marques, les couleurs sont exactement identiques.
Vos impressions les filles? Parce que moi je sais plus quoi penser!!
Merci d'avance.
qu'es ce que tu entend par la crée sa marque? avoir ces produits avec son nom commerciale?Voici un lien qui présente un peu l'usine. Tapez Guangzhou Harmony sur Google et vous trouverez en cherchant un peu les certifications des produits, les modalités d'achat et de packaging (pour ceux qui souhaitent créer leur propre marque). Par contre tout est en anglais.
http://www.aliexpress.com/store/508...BaseCoat-Free3-TopCoat-Free-EMS-Shipping.html