Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
Angel95 a dit:
Tu as donc mal lu ou juste ce qui t'intéressais. Ces produits sont pour moi pas pour mes clientes. Le vernis semi permanent ne fait pas parti de mes prestations et j'ai commandé ces produits dans le but d'y voir plus clair sur les différentes marques émergentes. Comme je le fait à chaque fois je teste des marques du moins cher au plus cher et pour une fois j'ai essayé eBay.
Ceci dit, il me semble être libre de tester un produit sur mes ongles et donner mon avis. Je ne me souvenais plus pour j'avais abandonné ce forum pendant 2 ans mais merci tu viens de me rafraîchir la mémoire. Je me retire de cette conversation qui se révèle trop agressive à mon goût et malheureusement pas assez dans le partage d'idées et d'avis. Dommage pour les novices, ce sont elles qui en pâtissent, certainement pas nous les pros! À bon entendeur.......

Merci pour ton partage.

Bonjour,
Je suis professionnelle et j'ai voulu tester les vernis semi permanent. J'ai l'habitude de travailler avec des marques comme Professionails, Saremco et Christrio.
Je me suis dit que j'allais juste tester sur moi dans un premier temps et comme il y a beaucoup de marques émergeantes en ce moment, je suis allée au moins cher.
J'ai commandé sans grande conviction sur eBay les vernis semi permanent gelpolish à 4,40€ la base et le top coat et 3,60€ la couleur frais de port inclus.
J'ai attendu ma commande 10 jours vu que ça vient de l'autre bout du monde. Et j'ai testé: facile à appliquer, couleur superbe, je cherche l'arnaque! Je me suis dit que ça ne tiendrait pas! 20 jours plus tard le vernis est toujours là sans accro malgré une belle repousse! Ok je me suis dit que lors de la dépose mes ongles seraient forcément abimés avec des produits à ce prix! J'ai déposé et j'ai retrouvé mes ongles nickels, pas de dédoublement, pas mous, rien!
Donc j'avoue que je suis perplexe et que je ne comprends pas! J'ai remarqué que gelpolish et gelish d'harmony avaient le même packaging! Est que ces produits viennent de la même usine et j'ai alors fait une super affaire? Est ce que ce sont de très bonnes contrefaçons ( excellentes même)? Ou est que toutes les marques se valent en matière de vernis semi permanent et s'approvisionnent finalement au même endroit? J'ai comparé les nuanciers de ces 2 marques, les couleurs sont exactement identiques.
Vos impressions les filles? Parce que moi je sais plus quoi penser!!
Merci d'avance.

dans tout cela où precise-tu vouloir faire cela uniquement sur toi <??? là tu precise surtout etre pro et utliser des marques plus cheres que ton livreur ebay...............basta.

maintenat que après au vu des comm tu ai changé ton fusil d'"epaule, c'est assez courant aussi sur ce forum ......

Si le post te plait pas pourquoi tu répond ? On est quand même libre de commander où on veux sans se prendre des reproches sur se que l'on commande. Puis évidement sa fait moins classe!! de commander sur ebay que chez opi ou une autre marque plus cher. Tout se que je pose sur mes clientes vient des chez ned, heureusement qu'il y a des po qui propose des prix assez bas pour que tout le monde puisse se payer de beaux ongles. Je pense vraiment que les produits sont les même, et faut pas voir le mal partout 80% environs des choses qu'on achètent viennent de la bas.

si tu achete chez NDED, grosso modo tes clientes risquent rien, leurs produits sont annalysés et ont des fiches MSDS , on sait ce qu'il y a dedans. si tu achete comme ça, sur ebay, des trucs qui viennejnt de chine, tu n'as aucune idée de ce qu'il y a dedans. des gens se sont amusés à analuser des cosmetiques (rouge à levre etc) achetés sur un marché et en rpovenance de chine : on trouve des trucs hallucinant dedant : de l'urine, du scyanure, divers poisons associés à des matières troubles.

Pourquoi je repond ?? si elle devalorisent mon metiers, ça me pose probleme au quotidien, et j'espere juste que une partie des filles qui lisent ça ouvriront les yeux en me lisant et ne suivront pas le mauvais exemple qu'elles donnent .

là c'est juste qu'il faut avoir un minimum de conscience pas faire nimporte quoi.
il faut aussi que ces nanas ouvrent les yeux et ne mettent pas en danger leur clientes , il faut un minimum de responsabilité. après c'est tout le metiers qui patie de comportements comme ça. on retrouve des photos de doigts brulés sur internet avec de tels produits, et on dit que les faux ongles c'est mauvais, faut pas en faire !!!!!

il y a assez de marques discount cohérentes (dont NDED que tu cite), et autres moyens d'achetr pas cher de bons produits(ebay usa), qui meme si c'est pas très legal du point de vue des fraudes, au moins tes clientes risquent rien. donc pas besoind e prendre des risques comme ça.

si ça vient de chine par la voie légale sofouzz, ça a été controlé. par ebay, zero controle, ils mettent de l'arsenic dedans si ils veulent......

Donc on ne prend aucun risques à commander sur eBay USA? À bah c'est bizarre dis donc, je retrouve les gelpolish sur eBay USA!
Résumons: eBay Chine pas bien mais eBay USA no problème! Pfff!
Je comprends que tu veuilles valoriser notre métier et c'est tout à ton honneur. Mais tu sais à mes débuts je me suis fait tellement arnaquée par les grandes marques que ce soit au niveau des formations ou des produits, maintenant je me méfie des grandes enseignes. Je suis issue du milieu pharmaceutique à la base et quand tu vois la composition de certains produits aux normes CE, je vois même pas comment ça pourrait être pire.
Un exemple: le formaldéhyde est autorisé en Europe. Hors l'inhalation répétée provoque des névrites oculaires.
Je ne pense pas qu'il y ait plus d'accidents dans les pays asiatiques qui soit dit en passant sont bien plus forts que nous en prothésie ongulaires. Je rentre de Thaïlande et là bas il faut 3 ans de formation obligatoire pour se mettre à son compte.

c'est de la mauvaise foi ton comparatif ebay.usa / ebay chine, tu as très bien compris ce que je voulais dire , soit si vraiment etre dans l'illegalité t'importe peu, au moins prend des "vrais" produits connus chez des vendeur americains. pas des imitation chinoise.
les produits americains sont eux aussi comme e,n europe soumis à des controles , mais ils sont moins chers. attenbtion, si controle des fraudes et de ta compta, tu es très mal quand meme, mais au moins pas de risques sanitaire pour la cliente.

tu es de mauvaise foi, mais c'est pas grave, j'ai dit ce que j'avais à dire.

coucou
je n'ai lu que les derniers commentaires
personnellement je remercie tiphaine95 car grâce à elle je me suis un peu plus penchée sur le sujet (que je connaissais un peu de par mes études esthétique et que j'avais abordé auparavant mais pas aussi profondément car j'étais loin de me douter de tout ça) et elle a tout à fait raison il faut faire très attention, c'est une législation méconnue parce que même les autorités compétentes se contredisent etc, mais quand on a démêlé tout ça on se rend compte que ce n'est pas du tout anodin de commander à l'étranger des produits cosmétiques, et les produits d'ongles en font partie:
Un produit cosmétique est "une substance ou une préparation destinée à être mise en contact avec les diverses parties superficielles du corps humain, notamment l'épiderme, les systèmes pileux et capillaire, les ongles, les lèvres et les organes génitaux externes, ou avec les dents et les muqueuses buccales, en vue, exclusivement ou principalement, de les nettoyer, de les parfumer, d'en modifier l'aspect, de les protéger, de les maintenir en bon état ou de corriger les odeurs corporelles" (cf. article L.5131-1 du code de la santé publique

coucou j'ai tt lu, j'ai aussi un flacon acheté sur ebay provenant chine, mais pas la gamme que vs montrez dans les liens des pages précédentes.
Je me penche donc sur le flacon qui ressemble étrangement à harmany mais pas vendu en tant que tel... je regarde derrière en sortant la loupe et je peux lire en tt petit (bin vi jsuis mirot) nail harmony ??? normalement ils ne vont pas jusqu'à mettre le nom de la marque?!

Bon alors voilà! J'ai fait des recherches (bien compliquées d'ailleurs). La seule usine de d'harmony Gelish se situe à Guangzhou en Chine. Toutes les autres sociétés en lien avec cette marque sont fournisseurs ou distributeurs. Il y a un salon de beauté annuel dans cette ville et on trouve des photos du stand de la marque facilement. Je pense donc que c'est comme n'importe quel business, les européens et américains se fournissent là bas et revendent. A noter que les vernis sont déjà vendus avec la norme CE pour un prix de 2 à 4 dollars us le flacon suivant la quantité achetée.

La société s'appelle Guangzhou Cocome cosmétics et produit également les marques gel'in, Shellac, Sister gel et bien sur gelpolish. Il y en a d'autres mais j'ai pas retenus. À noter que cette usine garanti le marquage CE à toutes ces marques.

Exactement! Imaginons tu veux créer une marque de produits avec ton nom commercial et ton logo. Ils te font l'étiquette que tu veux et la colle sur tes flacons.

Retour