super c'est cool caExactement! Imaginons tu veux créer une marque de produits avec ton nom commercial et ton logo. Ils te font l'étiquette que tu veux et la colle sur tes flacons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super c'est cool caExactement! Imaginons tu veux créer une marque de produits avec ton nom commercial et ton logo. Ils te font l'étiquette que tu veux et la colle sur tes flacons.
cool merci pour ta réponseExtra! Franchement à chaque fois que j'achète un gel, j'ai toujours un truc à redire. Mais là je suis pleinement satisfaite. Les vernis semi permanent sont faciles à appliquer, les couleurs sont belles et ma dernière pose à tenu une vingtaine de jours. Par contre pour commander direct à l'usine il faut commander une quantité astronomique de flacons (50 par référence)! Donc je te conseille de passer par eBay, j'ai mis les liens au début du post il me semble.
Tu nous montreras tes poses avec ?Coucou les filles, comme promis je vous fais part de ma commande dont voici les détails : 636, 638, 639 et 601 voilà pr l'instant c que j ai pris et en tout j en ai eu pr 14,40€
merci c'est gentille pour le moment je vais en acheter quelqu'un histoire de voir un peu ensuite je ferais ma propre marqueSi tu souhaites passer une grosse commande et mettre ton nom sur tes flacons (ils le font pour les sociétés qui distribuent de grosse quantité et par conséquent commande beaucoup), il faut aller sur leur site internet et les contacter par mail (en anglais) où tu expliques ce que tu veux. Par contre c'est à toi de fournir la maquette (logo). Ce qu'il y a de bien c'est que tout est possible. J'ai lu ça dans leurs conditions générales de vente il me semble (j'ai tellement fouiné internet pour dénicher ces infos)!
cool par cher du toutCoucou les filles, comme promis je vous fais part de ma commande dont voici les détails : 636, 638, 639 et 601 voilà pr l'instant c que j ai pris et en tout j en ai eu pr 14,40€
Mummu a dit:Tu nous montreras tes poses avec ?![]()
naima13006 a dit:cool par cher du tout![]()
Angel95 a dit:Exactement! Imaginons tu veux créer une marque de produits avec ton nom commercial et ton logo. Ils te font l'étiquette que tu veux et la colle sur tes flacons.
c'est surtout pour cacher mes produits car j'ai pu remarqué que plusieurs de mes modèles chercher à connaitre le nom de mes produits et connaitre l'utiliter de chaque produits!!maintenant je me méfis beaucoup de la concurence!!quand on crée une marque il y a plein d'autres trucs à faire pour être conforme à la législation et ça coûte une fortune par produit, vaux mieux faire fabriquer en Europe
sérieusement je tombe sur des filles qui regarde comment tu fais et veulent savoir quels sont les étapes pour une pose, je suis désolée mais j'ai payé une formation pour que certaines viens apprendre sur mon compteouais enfin c'est pas parce que tu connais l'utilité d'un gel de base (par exemple) que tu sais comment le poser.....
après je suis peut-être au contraire de toi trop "je men foutiste" ^^