Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
Extra! Franchement à chaque fois que j'achète un gel, j'ai toujours un truc à redire. Mais là je suis pleinement satisfaite. Les vernis semi permanent sont faciles à appliquer, les couleurs sont belles et ma dernière pose à tenu une vingtaine de jours. Par contre pour commander direct à l'usine il faut commander une quantité astronomique de flacons (50 par référence)! Donc je te conseille de passer par eBay, j'ai mis les liens au début du post il me semble.

Extra! Franchement à chaque fois que j'achète un gel, j'ai toujours un truc à redire. Mais là je suis pleinement satisfaite. Les vernis semi permanent sont faciles à appliquer, les couleurs sont belles et ma dernière pose à tenu une vingtaine de jours. Par contre pour commander direct à l'usine il faut commander une quantité astronomique de flacons (50 par référence)! Donc je te conseille de passer par eBay, j'ai mis les liens au début du post il me semble.
cool merci pour ta réponse

Coucou les filles, comme promis je vous fais part de ma commande dont voici les détails : 636, 638, 639 et 601 voilà pr l'instant c que j ai pris et en tout j en ai eu pr 14,40€

Si tu souhaites passer une grosse commande et mettre ton nom sur tes flacons (ils le font pour les sociétés qui distribuent de grosse quantité et par conséquent commande beaucoup), il faut aller sur leur site internet et les contacter par mail (en anglais) où tu expliques ce que tu veux. Par contre c'est à toi de fournir la maquette (logo). Ce qu'il y a de bien c'est que tout est possible. J'ai lu ça dans leurs conditions générales de vente il me semble (j'ai tellement fouiné internet pour dénicher ces infos)!

Par contre tu peux pas avoir ton nom en passant par eBay, même si tu commande beaucoup. Il faut passer en direct pour ça.

Si tu souhaites passer une grosse commande et mettre ton nom sur tes flacons (ils le font pour les sociétés qui distribuent de grosse quantité et par conséquent commande beaucoup), il faut aller sur leur site internet et les contacter par mail (en anglais) où tu expliques ce que tu veux. Par contre c'est à toi de fournir la maquette (logo). Ce qu'il y a de bien c'est que tout est possible. J'ai lu ça dans leurs conditions générales de vente il me semble (j'ai tellement fouiné internet pour dénicher ces infos)!
merci c'est gentille pour le moment je vais en acheter quelqu'un histoire de voir un peu ensuite je ferais ma propre marque

hello les filles,
bon je vois que les avis sont mitigés... bref je ne vais pas relancer le sujet.
Je souhaiterai mettre en place dans ma carte la pose de vernis permanent (je suis pas PO) Pouvez vous me conseiller des vernis qui ne soit pas hors de prix apart ceux d'ebay?
Si je pose ceux d'ebay sur mes clientes ca risque vraiment quelque chose?
Que dois je acheter pour faire une pose?
Avez vous le protocole?

Angel95 a dit:
Exactement! Imaginons tu veux créer une marque de produits avec ton nom commercial et ton logo. Ils te font l'étiquette que tu veux et la colle sur tes flacons.

Exactement !!! Beaucoup de filles du fofo le font d ailleurs elle creent un nom colle l etiquette sur le pot et c est parti;)

Sent from my iPad using Manucure

quand on crée une marque il y a plein d'autres trucs à faire pour être conforme à la législation et ça coûte une fortune par produit, vaux mieux faire fabriquer en Europe

quand on crée une marque il y a plein d'autres trucs à faire pour être conforme à la législation et ça coûte une fortune par produit, vaux mieux faire fabriquer en Europe
c'est surtout pour cacher mes produits car j'ai pu remarqué que plusieurs de mes modèles chercher à connaitre le nom de mes produits et connaitre l'utiliter de chaque produits!!maintenant je me méfis beaucoup de la concurence!!

ouais enfin c'est pas parce que tu connais l'utilité d'un gel de base (par exemple) que tu sais comment le poser.....

après je suis peut-être au contraire de toi trop "je men foutiste" ^^

ouais enfin c'est pas parce que tu connais l'utilité d'un gel de base (par exemple) que tu sais comment le poser.....

après je suis peut-être au contraire de toi trop "je men foutiste" ^^
sérieusement je tombe sur des filles qui regarde comment tu fais et veulent savoir quels sont les étapes pour une pose, je suis désolée mais j'ai payé une formation pour que certaines viens apprendre sur mon compte :(

Retour