Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
Voila j'ai enfin fait un nuancier de mes vernis permanents...
Je précise que je n'ai mis qu'une seule couche je trouve déjà les couleurs jolies donc j'ai fais la radine j'ai pas voulu en mettre une deuxième!lol mais sur les ongles j'en mets toujours deux donc les couleurs sont plus intenses et encore plus jolies en vrai!!
Je ne vous conseil pas le 630 c'est le transparent au milieu inutile je suis très déçue on aurait dit un blanc nacré sur leur site.... mais en vrai c'est un transparent légèrement rosé mais vraiment très très léger!!!!!
Tu pourrais redonner le lien du site ? Merci :)

combien cela a mis pour que tu les ais? moi j'ai été regardé et ca me marque que depuis le 25 c'est en cours d'expédition

Justement je les vois souvent et je me demande si ils sont bien.
Vous dites tenue 15 jours sur ongles naturels mais que ça ne tient pas sur une construction gel ?
Comment vous avez procédé pour la dépose ?
Merci :)

perso moi sur gel ça me saccage tout car le vernis fait fissurer mon gel... pour la d"pose il faut faire une papillote avec de l'allu et un nail remover spécial pour vernis permanents laisser 15 min et gratter avec un bâtonnet en buis

merci pour ce site, dommage que l'expédition est longue, mais si le site à bonne presse ça mérite de commande surtout pour le prix ! je l'ai mis dans mes favoris !

Je suis moi même etonne mais ravie des couleurs, emballage bien soigne,dans de belles boites, je vous montre tout ca en soiree

voici les couleurs tant attendues, moi j'adore:

IMG_2516.JPG

les photos de l'emballage des VP, bien protégés:
IMG_2513.JPGIMG_2514.JPG

kevjulina a dit:
voici les couleurs tant attendues, moi j'adore:

les photos de l'emballage des VP, bien protégés:

En effet ça a l'air pas mal du tt :) merci du partage.
J'attends que les 2 gels que je vends partent (si ils partent un jour) pour pouvoir en commander

Retour