Aline2611
Membre Populaire
Ce sont des gelpolish comme, encore une fois, écrit dans le titre du postIci! Je voudrais savoir la marque du VP que tu as pris (et donc des nuanciers)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont des gelpolish comme, encore une fois, écrit dans le titre du postIci! Je voudrais savoir la marque du VP que tu as pris (et donc des nuanciers)
auriane_du_13 a dit:C'est bien ce qui me semblait mais j'ai eu une hésitation en voyant les références des VP et ceux de eBay qui sont différentes. Pas trop mal la dépose? Ils restent bien brillants? Tu les garde 2 semaines?
auriane_du_13 a dit:Je comprends pas, je n'ai que des références du no 1 à 34. Vous pouvez donner les liens svp les filles. Comme ça je commande direct!
sandra63 a dit:Bonjour,
Je voulais juste dire qu'à coté de mon travail il y a un salon de manucure qui pose du vernis permanent Lina. On m'a dit sur ce forum que c'était une marque chinoise de mer** en gros. J'avais acheté 2 pots pour essayer et cela fait une semaine deja que le vernis est posé, il est niquel.
Alors j'ai envie de dire que si il ne faut pas posé de chinois, pourquoi certains salon de manucure en ont et le pose sur leur cliente ? Je pense sincerement que tout ce qui est en France a un lien (même minime) avec la Chine et que l'on dit que les produits sont de la merde parce qu'ils sont moins chers. Je verrais si le vernis tien encore une semaine ou deux mais en attendant j'en suis satisfaite et la marque est bien chinois.
sasababa a dit:Oui je suis d'accord mais je pense qu'il y a autre chose; toutes ces grandes marques connues et reconnues genre professionails, gellish harmony et bien d'autre... sont certes de bonne qualité mais leur prix sont élevés car on paye la marque leur notoriété leur pub... c'est aussi pour ça qu'ils sont cher et je ne pense pas que ça vaille le coup car beaucoup d'entre eux sont quand même fabriqué en chine et parfois fabriqués dans les même usines que les autres... et sortent parfois des mêmes usines de fabrication!!!!! si vous avez suivi ce post depuis le début apparemment une fille est aller chercher a la source et à remarqué que les gelish harmony et justement nos fameux gelpolish ebay sortent apparement du même endroit! (je n'ai pas chercher moi même je ne suis pas sure de ce que je dis je l'ai juste lu!).
Ceci dit vous pouvez toujours demander aux vendeurs de vous envoyer la liste des composants
sasababa a dit:Merci pour tes belles leçons Tiphaine!!! Très objectif ce que tu dis bien sûre vu que tu les vends!!! le plus intéressant serait de nous donner des infos concrètes et de vrai comparatifs, nous donner des idée sur des produit de "meilleure" qualité pour un bon rapport qualité prix par exemple....pas juste casser et faire ta pub!

c'est des faux, c'est des faux.....tu as des vrais sur ebay.com, mais si tu te fais chopper par les douanes, ils t'envoient des controles en série sur ton entreprise. mais ceux qui viennent de chine, reve pas, c'est des faux !!!!Quelqu'un a la composition des véritable gelpolish d'harmony ?
Je veux comparer avec ceux de ebay.