Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
C'est bien ce qui me semblait mais j'ai eu une hésitation en voyant les références des VP et ceux de eBay qui sont différentes. Pas trop mal la dépose? Ils restent bien brillants? Tu les garde 2 semaines?

auriane_du_13 a dit:
C'est bien ce qui me semblait mais j'ai eu une hésitation en voyant les références des VP et ceux de eBay qui sont différentes. Pas trop mal la dépose? Ils restent bien brillants? Tu les garde 2 semaines?

Dépose impeccable : 10 min sous papillote alu
Brillance : oui
Je les garde même des fois 3 voire 4 semaines

Bonjour à toutes les filles (et les garçons :p), j'ai lu entièrement la conversation effectivement sur le Gel Polish, mais je ne suis pas là pour polémiquer, je suis une particulière qui veut simplement tester sur MOI et exclusivement MOI (donc oui j'aime entretenir mes cancers et tout ce qui va bien!), bref après avoir éclairci ma situation, je reviens sur un post, certaines d'entre vous ont fait des nuanciers, et le 630 n'est apparemment pas blanc pour faire la French manucure, le pacaging est trompeur! Je voulais savoir si une d'entre vous a commandé un vernis Gel Polish sur eBay (France ou Etats-Unis je me fiche) qui soit blanc, pour faire le bout des ongles pour la French? (Ayant commandé le 630, j'ai plus qu'à en recommander un autre si celui-ci est blanc! :p)! Merci pour votre aide!

auriane_du_13 a dit:
Je comprends pas, je n'ai que des références du no 1 à 34. Vous pouvez donner les liens svp les filles. Comme ça je commande direct!

Tu dois te tromper alors !
Je peux t'envoyer cette photo uniquement (je suis sur mon tel)
La référence c 615 !

Pièces jointes

• image-2235526423.jpg
    image-2235526423.jpg
    88.5 KB · Affichages: 147
Merci. C'est bizarre, j'ai exactement la même image mais les références sont à 2 chiffres, le blanc cest le 14 et le fournisseur c'est ebeautyhouse

J'ai passé commande et pour le blanc de la french j'ai pris le 614, en espérant qu'il soit blanc celui là et que ma commande arrive viiiiiitttteee!!!

J'ai reçu ma commande j'ai testé une couleur sur moi pour l'instant, j'ai mis sur l'ongle le recovery car ils sont très mous depuis que je fais du gel, ensuite leur base.
Je pense que je vais garder pour moi mais je n'utiliserais pas sur mes clientes ; je mets un point d'honneur à fournir des produits de qualité, et franchement rien que l'odeur je pense que c super nocif.
Je ferais un nuancier si vous voulez

sandra63 a dit:
Bonjour,
Je voulais juste dire qu'à coté de mon travail il y a un salon de manucure qui pose du vernis permanent Lina. On m'a dit sur ce forum que c'était une marque chinoise de mer** en gros. J'avais acheté 2 pots pour essayer et cela fait une semaine deja que le vernis est posé, il est niquel.
Alors j'ai envie de dire que si il ne faut pas posé de chinois, pourquoi certains salon de manucure en ont et le pose sur leur cliente ? Je pense sincerement que tout ce qui est en France a un lien (même minime) avec la Chine et que l'on dit que les produits sont de la merde parce qu'ils sont moins chers. Je verrais si le vernis tien encore une semaine ou deux mais en attendant j'en suis satisfaite et la marque est bien chinois.

Non c'est parce que surtout ils ne sont pas aux normes !

de mon iPhone

sasababa a dit:
Oui je suis d'accord mais je pense qu'il y a autre chose; toutes ces grandes marques connues et reconnues genre professionails, gellish harmony et bien d'autre... sont certes de bonne qualité mais leur prix sont élevés car on paye la marque leur notoriété leur pub... c'est aussi pour ça qu'ils sont cher et je ne pense pas que ça vaille le coup car beaucoup d'entre eux sont quand même fabriqué en chine et parfois fabriqués dans les même usines que les autres... et sortent parfois des mêmes usines de fabrication!!!!! si vous avez suivi ce post depuis le début apparemment une fille est aller chercher a la source et à remarqué que les gelish harmony et justement nos fameux gelpolish ebay sortent apparement du même endroit! (je n'ai pas chercher moi même je ne suis pas sure de ce que je dis je l'ai juste lu!).
Ceci dit vous pouvez toujours demander aux vendeurs de vous envoyer la liste des composants

Mais c'est n'importe quoi !!! Je connais personnellement le PDG américain de Harmony et je peux t'assurer que ton polish chinois eBay n'a strictement rien a voir avec eux! Ce n'est pas du tout leur intérêt de casser leur image
Il suffit de sentir l'odeur du chinois pour comparer !!! Et le packaging est copié aussi. On en voit plein des copies quand on va en chine voir nos amis Ken et son école et même lui est distributeur exclusif Harmony États Unis en chine, tu crois vraiment que si c'était les mêmes il s'emmerderait a acheter gelish au lieu de gel polish ??? Je ne sais pas d'où ta copine tient ses scoops mais c'est de la diffamation ! D'ailleurs pour votre usage Perso cela n'engage que votre santé mais sur clientes vous risquez les fraudes et un procès avec Harmony france !

de mon iPhone

sasababa a dit:
Merci pour tes belles leçons Tiphaine!!! Très objectif ce que tu dis bien sûre vu que tu les vends!!! le plus intéressant serait de nous donner des infos concrètes et de vrai comparatifs, nous donner des idée sur des produit de "meilleure" qualité pour un bon rapport qualité prix par exemple....pas juste casser et faire ta pub!

Non elle ne fait pas sa pub elle vous rappelle la legislation

de mon iPhone

coucou,
j'ai acheté des VP gelpolish également, d'ailleurs j'ai mis un post à ce sujet dans les pages précédentes, et au final, je ne les utilise pas, ils sont neufs, et je désire les revendent, si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP, voici le nuancier, je possède également la base et la finitionIMG_2516.JPG

Retour