Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
je me suis dite que si il avait 49 page c est qu il avait des choses importante a savoir et que vois je bcp de possitif sur la tenue du vp mais du negatif d ou y viens
alors j hesite encore a commandé

j'ai ouvert sur firefox, sir internet explorer et toujours un message d'erreur, arf
oui c'est possible, il faut configurer pour qu'il puisse reconnaitre e bay.com et toutes les pages en anglais.
Il y a un tuto dans une des catégories qui s'appelle comment commander sur ebay.com ou qqch comme ça.
Je vous laisse chercher.

re, en fait j'ai compris pourquoi il y'a ce message d'erreur, tout à l'heure j'ai voulu acheté un kabuki, et j'ai eu un message d'erreur disant que l'article était bloqué car le tribunal de commerce interdit la vente de certains cosmétiques etc...alors ça doit être pour ça.

Salut les filles justement je suis aussi à la recherche de vernis permanent ! par contre pas moyen de voir les liens sont mort c'est normal ? bisous

et aussi avez-vous vu que sur les facons de top et base il est noté top & base est-ce le meme produit qui sert au 2 étapes ?? bizarre non ?

alors apres avoir essayé effectivement ils sont bo mais ne sèchent pas a la lampe LED alors qu'il est noté UV et LED ! ou alors peut etre il faut le laisser 5 minute par ongles..... dommage !!

Moi je prends Shellac sur AMAZON très bien pour le séchage 4 min par ongles et tiens bien
bien dégraisser l'ongle à la fin car aussi non on a l'impression qu'il est pas sec !!

Bonjour les filles!
Je reviens après quelques temps d'absence...
Pour celle qui ne trouve pas la page ou pour qui le lien ne fonctionne pas je vous le redonne le lien http://stores.ebay.fr/ebeautyhouse si ca ne fonctionne toujours pas tapez simplement sur google ebeautyhouse et vous tomberez directement dessus normalement.
Pour didine34 j'ai le 614, 636, 654, 650, 631, 621, 651, , 035, , 617, 608, 652, 619, 630 je vous poste le nuanciers avec les couleurs...
Après plusieurs utilisations je trouve quand même qu'il se décolle rapidement au niveau du bord libre mine de rien, j'ai tester avec du top coat en plus par dessus la finition c'est a peine mieux ....

image.jpg

Voici le nuancier sur j'ai fait.

Attention a ne pas appliquer en couche trop épaisse sinon il gondole.

Retour