non elle a fait sa bague elle m^me en rajoutant du semi permanent et des WD !!!!super joli!
faut les trouver les WD assortis a la bague!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non elle a fait sa bague elle m^me en rajoutant du semi permanent et des WD !!!!super joli!
faut les trouver les WD assortis a la bague!!![]()
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère ne pas m'être trompée de case pour cette discussion. Après une formation de PO, en pleine période d'entrainement et de test de produits, je suis un peu perdue concernant mon choix de vernis semi permanent, d'autant plus que certaines marques proposent des vernis permanents et des hybrides ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur leurs différences ? et me faire partager ses opinions concernant les vsp ?
Merci![]()
J'ai les deux sortes de vernis et pourtant c'est la même marque qui les fait, mais il y a bien des différences ! le permanent que j'ai il y a une petite préparation de la plaque avec un bloc blanc, tient 3 semaines (voir un peu plus) et se retire en 15 à 20 mn en ponçant un peu avant la dépose ! l'hybride se pose sans préparation de la plaque(à part pousser les cuticules quand même), tient 2 semaines et se retire en 5 à 10 mn sans ponçage ! après bien sur ça dépend de la marque que tu choisis je pense !
Je peux vous poster une photo d'une de mes "bloggueuse partenaire " , elle vient de réaliser un nail art (avec water decals ) sublime , et c'était sa première fois en semi permanent (et elle n'est pas por ) , elle a mis 1h30 tout compris ..... Afficher la pièce jointe 560558
moi perso je suis fan .....
Encore merci pour vos réponses !
J'ai trouvé deux marques qui proposent les deux types de vernis (sp et hybride) alors je pense leur commander les deux pour tester !
Tu proposes les deux à tes clientes ? ou tu as une petite préférence pour l'un des deux ?
c'est quelle marque Aquaria, que tu utilises? ceux de Nails&co?
Quand tu dis sans préparation, c'est vraiment sans griffage de la plaque ?l'hybride se pose sans préparation de la plaque(à part pousser les cuticules quand même), tient 2 semaines et se retire en 5 à 10 mn sans ponçage ! après bien sur ça dépend de la marque que tu choisis je pense !
Oui, mais faut vraiment que se soit sur une jolie plaque (lisse quoi, pas de stries etc..), une plaque abimée la tenue est beaucoup moins bonne !Quand tu dis sans préparation, c'est vraiment sans griffage de la plaque ?
Wow chapeau je pensais pasOui, mais faut vraiment que se soit sur une jolie plaque (lisse quoi, pas de stries etc..), une plaque abimée la tenue est beaucoup moins bonne !
voilà j'aurais pas dit mieuxSuperbe !!!!
Mais c'est quoi les WD ?