Vernis semi permanent - hybride ?

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère ne pas m'être trompée de case pour cette discussion. Après une formation de PO, en pleine période d'entrainement et de test de produits, je suis un peu perdue concernant mon choix de vernis semi permanent, d'autant plus que certaines marques proposent des vernis permanents et des hybrides ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur leurs différences ? et me faire partager ses opinions concernant les vsp ?
Merci;)

J'ai les deux sortes de vernis et pourtant c'est la même marque qui les fait, mais il y a bien des différences ! le permanent que j'ai il y a une petite préparation de la plaque avec un bloc blanc, tient 3 semaines (voir un peu plus) et se retire en 15 à 20 mn en ponçant un peu avant la dépose ! l'hybride se pose sans préparation de la plaque(à part pousser les cuticules quand même), tient 2 semaines et se retire en 5 à 10 mn sans ponçage ! après bien sur ça dépend de la marque que tu choisis je pense !

J'ai les deux sortes de vernis et pourtant c'est la même marque qui les fait, mais il y a bien des différences ! le permanent que j'ai il y a une petite préparation de la plaque avec un bloc blanc, tient 3 semaines (voir un peu plus) et se retire en 15 à 20 mn en ponçant un peu avant la dépose ! l'hybride se pose sans préparation de la plaque(à part pousser les cuticules quand même), tient 2 semaines et se retire en 5 à 10 mn sans ponçage ! après bien sur ça dépend de la marque que tu choisis je pense !

Encore merci pour vos réponses !
J'ai trouvé deux marques qui proposent les deux types de vernis (sp et hybride) alors je pense leur commander les deux pour tester !
Tu proposes les deux à tes clientes ? ou tu as une petite préférence pour l'un des deux ?

les WD ce sont des décos type sticker mais qui ne sont pas autocollant et qui sont, surtout, bcp moin épais. pour les poser, il faut les tremper quelques secondes dans de l'eau, les essuyer legerement avec un sopalin et le poser sur l'ongle. vu qu'il ne colle pas immediatement, c'est plus facile de le positionner, de le deplacer. tu tamponne avec un sopalin pour essuyer le surplus d'eau. tu laisse secher quelques secondes. une couche de top par dessus et c'est fini. comme ils sont très fins, il ne se décolle pas comme avec certains stickers

Encore merci pour vos réponses !
J'ai trouvé deux marques qui proposent les deux types de vernis (sp et hybride) alors je pense leur commander les deux pour tester !
Tu proposes les deux à tes clientes ? ou tu as une petite préférence pour l'un des deux ?

Pour l'instant c'est des modèles qui vont bientôt passer clientes ! mais oui je propose les deux, j'ai des personnes qui travaillent dans le milieu médical et elles préfèrent l'hybride parce qu'elles peuvent le refaire plus souvent, elles ont les ongles qui doivent restés assez court pour leur boulot donc pour elles c'est un avantage, et comme c'est moins cher, elles ne seront pas perdantes quand elles seront clientes ! Sinon les autres préfèrent le SP car dure plus longtemps surtout pour la french, j'en ai une qui attend 3 1/2 à 4 semaines avant de revenir ! Après j'ai des préférences pour les deux, ils ont chacun des avantages et des inconvénients si on les compare ! par exemple sur une plaque sensibilisée je préfère l'hybride car il n'y a pas de préparation de la plaque à l'inverse sur une plaque avec des petits stries, je préfère plus le SP pour atténuer les tries avec mon bloc blanc à la préparation et la tenue qui est plus costaud ! je pense qu'il faut tester pour se faire une idée !

l'hybride se pose sans préparation de la plaque(à part pousser les cuticules quand même), tient 2 semaines et se retire en 5 à 10 mn sans ponçage ! après bien sur ça dépend de la marque que tu choisis je pense !
Quand tu dis sans préparation, c'est vraiment sans griffage de la plaque ?

Retour