vernis semi permanent sur ongles courts ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magali34
  • Date de début Date de début
M

magali34

Guest
Coucou à tous,

Je viens de recevoir les gel color d'OPI que j'adore, seulement j'ai testé sur un ongle court sur moi et j'ai beau essuyer avec un batonnet le surplus qui se met surtout lorsque l'on scelle l'ongle ça catalyse quand même ..

Que peut-on faire car si c'est ps bien sceller ça ne tient pas, et si on met trop de produit ça se colle à la peau ..

Merci d'avance pour celles qui ont une astuce !

Très bonne fin de journée :wavetowel2:

personne pour répondre ? Ben même avec le gel sinon vous faites comment sur ongles courts ou ongles des pieds ? Merci !!

Salut!

Moi aussi je me pose la question!!
Je me suis posé cet aprem du Gel'in sur mes ongles courts.
Et quand je cellais les bords, je mettais plus de vernis sur la peau qu'autre chose!!!

Donc je sais pas trop ce que ca va donner....

Je suis preneuse d'astuce aussi!! ^^

Coucou à tous,

Je viens de recevoir les gel color d'OPI que j'adore, seulement j'ai testé sur un ongle court sur moi et j'ai beau essuyer avec un batonnet le surplus qui se met surtout lorsque l'on scelle l'ongle ça catalyse quand même ..

Que peut-on faire car si c'est ps bien sceller ça ne tient pas, et si on met trop de produit ça se colle à la peau ..

Merci d'avance pour celles qui ont une astuce !

Très bonne fin de journée :wavetowel2:
.

Cc le secret de de gel color c'est l'application en fine ,très fine couche,tu devrais donc réussir à bien nettoyer la peau avent de catalyser.a tu pris la french blanche''?? J'ai la franche blanc clair et c'est une vrai merde à appliquer je trouve.jai mis du gel color sur mes ongles en gel axxium.jai tenter d enlever la couleur avec l'expert touch et bien sa ne s'en va pas aussi bien que sur ongle naturel.... Jsuis déçu

Oui j'ai le alpine snow il est très joli et facile à appliquer mais je n'ai testé que sur des ongles naturels pour l'instant et ça part super bien. Pourtant il me semble qu'on peut aussi les utiliser sur gel et résine, on peut peut être poser la question aux plus experts !

coucou ;-)
ils peuvent s'utiliser sans soucis sur gel et résine, et là aucun intérêt de dissoudre, en quelques coups de limes c'est parti

Biz

Bonjour à toutes,

A lire vos conversations, il y a des choses qui m'échappent.
Vous faites des french avec du gel de couleur ?
J'ai peut être mal compris.
Sinon merci de m'éclairer car je n'en ai jamais fais. Pour la french je prends soit du gel de construction, ou bien je fais une french au vernis.
Pour le cas d'un gel couleur comment dessiner vous le sourire ?
Et dans quelle circonstance privilégier cette méthode?

Je vous remercie d'avances pour vos réponses, et vous souhaite une bonne journée.

kikou! oui ça se fait très souvent la french en gel blanc classique ou gel couleur, appelé aussi technique gel paint, à appliquer sous la finition ce qui ermet au remplissage d'aller très vite

Merci FBI, comme je vois que tu travailles aussi avec OPI tu peux peut etre me conseiller un blanc ?
Tu le fais avec les gel soak off, ou avec les nouveaux gel color ?

et pour dessiner le sourire, tu fais comment ? Au pinceau correcteur ?

Allez j'en profite pour la même occasion pour te demander si tu peux me conseiller un vernis autre que le blanc classique d'opi, pour faire une french plus naturelle (je sais pas un blanc cassé qui passe bien en french).

Merci!

kikou!

alors j'utilise le luminous white en grande majorité sur chavlons, ongles naturels, capsules
et aussi avec le alpine snow gel color en technique sur construction surtout pour rempli
le funny bunny donne une french plus naturelle en vernis

j'arrive à tracer le sourire au dotting pour le luminous white mais si je me plante je corrige avec mon pinceau gel

bizz

OK Merci!

J'ai fais ma formation en septembre dernier, donc je suis encore novice...
Et la formatrice nous a appri que pour le luminous, c'était simplement sur ongle naturel, pour faire un gainage finalement. Toi tu l'utilises aussi lors des extensions alors ?
merci biz

Bonjour à toutes, moi j'ai un pti probleme avec certain ongles, le vernis se decolle au niveau du bout des ongles

Que faire? Avez vous une idée pq? bizzz :)

Arf j'ai le même problème sur mes ongles et les ongles d'un essai ... Je suis bien embêtée pourtant sur ongles naturels, c'est vrai assez courts mais j'ai bien fait attention d'ourler correctement chaque couche et dès le lendemain un premier ongle qui s'est décollé sur le côté du coup en tirant dessus toutes les couches se sont décollées comme du plastique ... Je suis assez déçue car j'ai suivi le protocole à la lettre. D'autres ont eu ce soucis, peut être que sur ongles courts il faut éviter ? on peut ourler mais pas jusqu'au bout de l'angle le soucis vient peut être de là ? Sur le protocole OPI les ongles sont super longs donc pas de soucis mais n'ont-ils pas prévu une vidéo ou des explications pour les ongles plus courts ?

Merci d'avance pour vos idées car vu le prix du petit investissement je serai déçue de ne pas pouvoir le proposer à mes clientes aux ongles courts ...

Bonne soirée !

Alors...
-je désinfecte les mains
-je repousse les cuticules
-je depolli au bloc blanc (peut etre que j'insiste pas assez sur le bout des ongles)
-j'ote la poussiere avec une ptit brosse
-le prep(déshydratant)
-la couche de base, catalyse chaque doigt 2mn
-la 1iere couche de couleur, catalyse chaq doigt 2min
-la 2iem couche pareil
-le top, catalyse2min
-le cleaner

Je pense que mon protocole est bon, mais je sais pas ou est mon erreur, si ca tombe c un bete truc je ne sais pas! Au debut je mettai dabord du vernis sur tout les doigts puis je catalysait, mais jai vu sur le protocole quil fallait de preference catalyser au moins chaque doigt...

Merci de vos reponses!

Pour les OPI le top coat catalyse 3 minutes, tu as quoi déjà comme marque ? Ben oui moi pareil je suis à la lettre et à part le bord galère à sceller sur ongle court je ne vois vraiment pas ...

En fait, j'ai essayer deux marques...une sur le site profi nails product qui etait assez bon marché, donc j'avais le meme probleme je pensais alors que la qualié n'etait pas bonne mais j'ai changé de marque, chez artisanails, tres serieux, ils ont le meme fournisseur je pense que professionails et la j'ai le meme probleme...dc si ca tombe l'autre n'etait pas de mauvaise qualité

Oui, moi j'ai pris chez OPI pour être sûre, maintenant vu qu'on débute on peut peut être pas dire que c'est la faute aux produits, il faut surement se faire la main et trouver cette astuce pour bien ourler le bord d'un ongle court !! je laisse passer les jours sur mon essai d'un ongle à moi qui est assez long comme dit j'ai bien pu le border et pour l'instant aucun décollement ni cassure ! à suivre !!!

Retour