vernis semi permanent sur ongles courts ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magali34
  • Date de début Date de début
salut les filles

vous utilisez les gels soak off (pots et apllication au pinceau) ou les vernis gel soak off (se présentant comme des vernis)?

pour ma part, j'ai tester les vernis gel Gel'in sur ongles très court (j'avais tout coupé à ras), et donc l'angoisse de pas avoir bien sceller le vernis, et bien ca fait 10 jours et impeccable. Pourtant mes ongles sont relativement mous, je trouve.

J'utilise aussi le vernis gel donc comme un vernis, purée tu dois avoir une sacrée technique lol !!! tu vois une faille dans ce qu'on fait ??

par rapport au protocole de Gel'in, la seule différence viens du fait qu'il faut mettre de l'ultrabond après le bloc blanc et avant l'application de la base transparente.

Je ne connais pas son rôle. Est ce pour déshydrater l'ongle comme toi ? ou pour le dégraisser?

En tout cas, Il faut bien faire attention de pas "regraisser" l'ongle après la préparation (ne pas toucher le visage, les cheveux, la peau etc) pour pas reposer du sébum sur l'ongle.

pour le "bordage", j'ai mis 100 ans à le faire! je m'y suis reprise 3 fois par ongle! mdr
au final j'en ai mis sur la peau, j'ai enlevé le maximum avec un tige de buis, j'ai catalysé.
Il restait donc un peu de vernis sous l'ongle (entre l'ongle et la peau quoi) qui est parti seul au fur et a mesure des jours.

voila ce que je peux vous dire pour moi. Franchement, j'y croyais pas trop, je pensais vraiment que ça aller lâcher au bout de 2 jours. et puis ben c'est toujours ok...
la chance de débutant ?? je verrais à la prochaine application, mais bon, mes ongles auront un peu poussé.
j'ai posté des photos ici : http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/294791-avis-vernis-permanents-gelin-de-naility.html

Merci pour ta réponse précise ;) Super jolies les photos mais ça a l'air assez épais, peut être que je mets des couches trop fines au final ...

Chez OPI oui on dégraisse bien l'ongle aussi départ mais ils n'y pas de recommandation de ponçage avant, peut être que le soucis vient de là ... Je ne suis pas connaisseuse en faux ongles, j'ai juste un bloc normal 4 face de chez peggy sage, et la face blanche dessus est très douce, c'est de celle ci dont tu parles ?? désolée je susi nulle lol !!!

Pour le reste du protocole chez OPI il ne faut rien passer sur l'ongle après les différentes couches, juste après le top coat ...

Mystère mystère !!!!

Oui je crois qu'il faut qu'on borde mieux !! je vais tester de mon côté en essayant avec du sparadra collé sous l'ongle .. à voir !!!

On se tient au jus les filles ! bizzzzzzzzzzzzz

Voila j'ai effectuer une pose hier...je vous dirais quoi dans qlq jours pour voir si y a du changement, jai border + on verra...

salut les filles.

il y a quelques jours, un ongle s'est cassé sous la couche de vernis.
Je savais pas trop quoi faire alors j'ai pris un coupe ongle et op! j'ai coupé presqaue à ras , vu que l'ongle était deja pas très long.
Bref, je me suis dit "c'est mort" dans 2 heures le vernis aura sauté sur ce doigt" vu qu'il est plus "scellé".
Et bien ca fait 4 jours maintenant et toujours impeccable !!!!??

j'en reviens pas.

Je me dis meme que ca va etre chaud de l'enlevé si ca continue!! lol
bref peut etre alors que ca dépend des produits!!?

Vu mes derniers essais, je pense que ça vient de chaque ongle !! j'ai des poses où ça ne bouge pas et où j'ai pas forcément insisité sur le bord, et d'autres où ça s'enlève comme qui rigole .. certains ongles doivent mieux attacher que d'autres, c'est mon idée du moment ! en tout cas je ne pensais pas autant galérer avec ces vernis, ça a l'air tout facile et parfait quand on voit les démo mais après les soucis rappliquent lol !!!

oui je pense aussi que ca viens des ongles.
Sur un autre post tu parles de polissoir, moi je passe un coup de bloc blanc (c'est ce que tu appelle polissoir c'est ça?) sur chaque ongles avant la pose (cf. le protocole Gel'in ;) )

ben je n'ai jamais fait de faux ongles donc moi connaitre que polissoir ! je ne sais pas ce que c'est ce fameux bloc blanc mais je sens qu'il va falloir que je m'en procure un ! et que je reparte de zéro ... Je suis vraiment contrariée avec ces histoires de vernis gel ... j'ai investi et voilà le résultat ... snif ...

sur mon bloc y'a écrit que le blanc est pour lisser, du coup ce n'est peut être pas suffisant ...

Oui je suis inculte des faux ongles, ce n'est pas mon truc par contre je fais pas mal de manucure et pose de vernis "normaux" depuis des années et les vernis semi permanents me paraissaient enfin une vraie solution aux galères du vernis traditionnel. Pour l'instant quand je vois l'investissement que j'ai fait et le résultat on va pas dire négatif mais très mitigé je suis super déçue .. J'espère avoir des conseils de personnes bossant avec OPI pour pouvoir utiliser la marque comme il se doit ! je pense rouvrir un post pour repartir de zéro et voirsi j'ai des réponses ;)

voilou !!!

ok pas de soucis je verrai les conseils des pro je vias relancer un post sur les gel color d'OPI pour faire un petit bilan et voir les avis de ceux qui les utilisent ;)

Alors moi pareil, je suis fortemnt decue, j'essaye de trouver des reponses a mon probleme sur le forum mais je n'en trouve pas, on me ditdes choses que je fais deja, on me dit border mais sur ma derniere pose, si laa j'ai pas border je c plus mdr!

Enfin... deprimant!

j'ai fait une pose donc vendredi, qui avait super bien tenu jusque lundi, mais lundi paff la personne a nettoyer, et le bout des ongles s'est enlevé...ou sur l'autre main elle a ete contre le lit( mais pas mollo ) et hop le bout sest defait!

arff, en tout cas je repescte le protocole d'ou j'ai achetr mes produits dc je ne c plus trop quoi fair enfait.

tout pareil miss ... là j'attends plusieurs jours pour voir hier j'ai refait quelques ongles d'une poses qui s'était décollés, j'ai poncé bien dégraisser mis du bond aid plus protocole habituel ... je prie pour que ça tienne mais voilà l'attente à chaque fois ...

ON y arrivera j'espère un jour !!!!!!!!!!!!!!

Retour