Je viens donner qques news et en prendre, Meli tu en es où de tes essais ??
Ici 8 jours après ma nouvelle pose rien n'a bougé, bon je n'ai pas utilisé un vernis de couleur mais un rosé pailleté que j'ai pu facilement appliquer plus fin. Ce que j'ai changé sur cette pose c'est vraiment le dosage du vernis et l'application en appuyant bien sur le pinceau en le mettant presque perpendiculaire à l'ongle, ça permet d'étaler plus finement. J'ai pas spécialement mieux ourlé que les autres fois ni changé le temps de catalisation. Sur une main j'ai passé le bond aid et dépoli légèrement, et sur l'autre main je n'ai rien fait à part dégraisser, et bien les deux tiennent pour l'instant de la même manière.
Voilà je suis contente car je pense avoir trouvé "le truc" maintenant il est vrai que sur des coulers clairs c'est plus faciles, pour le foncé j'espère que ce sera pareil car je remarque par exemple sur un rose fushia que ça fait pas mal de traits blancs si on l'applique fin donc c'est pas évident de trouver la juste mesure. Je n'ai pas non plus essayé encore sur les ongles de pieds, là je suis assez perplexe car je ne vois pas comment sur des ongles aussi petits on peut procéder avec un pinceau si grand (surtout pour mettre en couche fine).
Voilou pour mon bilan du jour un peu plus positif !!!!