stephdu68
Membre Populaire
oui je pense aussi qu'ils ont des limites mais j'ai lu parfois que même sur des personnes qui bossent genre coiffure jardinage etc. ça tient bien 15 jours ... maintenant tout dépend de la nature de l'ongle et c'est vrai qu'il vaut mieux bien expliquer aux clientes que ça dépend de chacune, on ne peut rien garantir ou au mieux réparer si un se décolle dans les 10 jours c'est ce que je pense faire et ce qui me semble normal.
90 j'exagère peut être mais disons que tous les poils sont bien à plat dans toute la longueur sur l'ongle et hop je lisse pas loin de 90 lol ! Essaie d'écraser un peu plus et tu me diras, j'ai senti direct la différence en le posant mais j'ai pas encore testé sur les vernis colorés. Oui il faut bien essuyer le pinceau et laisser une sorte de "petite goutte" qu'on étire, ni trop ni trop peu quoi !! En gros de l'entrainement !!!
Merci de ton conseil, je vais tenter sur la main articulée pour la pose du pinceau
moi auss on m'a proposé 4h de formation pour le so polish (compris dans le kit de départ) mais mon centre est à lyon et ça me faisait hyper cher la forma de 4h (déplacement hotel repas) ! alors je pense que la prochaine fois que j'y vais pour un perfectionnement je rajouterai les 4h de vernis permanent