Vernis semi permanent

merci pour ta réponse jolicoeur.
pour les gelish, est ce qu'on peut choisir la couleur du vernis offert? et quel est le code pour les 5% de remise s'il vous plait? je pense que je vais pas tarder a commander...

mais je repose ma question, est ce que le gel foundation est vraiment obligatoire ?
Oui tu peux la choisir et tu la notes en communication
POur les 5% il me faut ton nom de cliente chez moi et le foundation est indispensable (ou une autre base)

ui, indispensable pour limiter le desechement de la peau du aux produits a base d'acetone^^
n'importe quel corps gras fait l'affaire, par contre après la dépose, un bon lave de main au savon est indispensable, sinon il risque d'y avoir du gras qui se pose sur l'ongle, ce qui peut entrainer des décollements.

une huile a cuticule fait très bien l'affaire. c'est ce que je mets d'habitude.
mais une fois, j'etais pas chez moi, et je me posais mon VP, ben j'ai pris mon tube de labello...... :D
bref, une petite huile a cuti c'est très bien. surtout bien en mettre sur la peau (ne pas trop insister près de l'ongle pour eviter de le rendre gras). mais si c'est suivi d'une lavage de main au savon puis ensuite d'un coup de cleaner et primer ou autre... y'a pas de soucis

Bonsoir
Pour le vitagel est ce qu'on peut l'utiliser et par dessus mettre un vp et un top ? si oyu de n'importe quelle marque ou forcément un gelish ?
On doit garder combien de temps la couche de vitagel avant de l'enlever et d'en reposer une autre ?
Merci beaucoup ;)

Emmy59139 a dit:
Bonsoir
Pour le vitagel est ce qu'on peut l'utiliser et par dessus mettre un vp et un top ? si oyu de n'importe quelle marque ou forcément un gelish ?
On doit garder combien de temps la couche de vitagel avant de l'enlever et d'en reposer une autre ?
Merci beaucoup ;)

Pour @veroniquepourflynails
;)

Bonsoir
Merci beaucoup ;)
Le Vitagel delivre ses "principes actifs" sur 15jours, donc il est bon de renouveller l'application de Vitagel à ce moment. Il sert aussi de base sous un VP, si tu mets un VP tu mets top coat aussi. Pour le mélange des marques, celà est forcément possible, maintenant réside la question de la tenue du VP quand on mélange base et VP. Donc il faut expérimenter ou pour ne prendre aucun risque, on fait tout avec la marque Harmony...;)

M'Nails a dit:
Le Vitagel delivre ses "principes actifs" sur 15jours, donc il est bon de renouveller l'application de Vitagel à ce moment. Il sert aussi de base sous un VP, si tu mets un VP tu mets top coat aussi. Pour le mélange des marques, celà est forcément possible, maintenant réside la question de la tenue du VP quand on mélange base et VP. Donc il faut expérimenter ou pour ne prendre aucun risque, on fait tout avec la marque Harmony...;)

Merci pour tes explications ;)
Investir dans le vitagel pourquoi pas mais devoir changer mes vp ça non je ne peux pas
Si quelqu'un a déjà testé ... Merci

apparement le Vitagel et application VP par dessus ne tiendrais pas (perso je ne les jamais utilisé la combinaison des 2) c'est pour cela que j'aimerai avoir des avis pro

johania a dit:
apparement le Vitagel et application VP par dessus ne tiendrais pas (perso je ne les jamais utilisé la combinaison des 2) c'est pour cela que j'aimerai avoir des avis pro

Ok ;-)
Alors attendons ;-)

J'ai testé Vitagel en base et VP Harmony, tenue ok, Vitagel et VP discount tenue ok mais je n'ai pas pu mesurer de durée longue (+ de 15 jours) et le must: j'ai testé Vitagel en base et constru ongle en gel soak-off IBD dessus et ça tient, j'ai 0 décollements!

Si bien s
Si cela tient, nous le faisons, vitagel puis gelish et très bonne tenue, mais comme dit plus haut il est important de renouveler tous les quinze jours pour bénéficier des principes actifs

Véronique pour Flynails a dit:
Si bien s

Si cela tient, nous le faisons, vitagel puis gelish et très bonne tenue, mais comme dit plus haut il est important de renouveler tous les quinze jours pour bénéficier des principes actifs

Ah super !
Vous avez des retours avec les gel'in?

Teste Emmy, tu nous diras, de toute façon pour régénerer ton ongle, le Vitagel est super bien, c'est loin d'être perdu. Et histoire d'enfoncer le clou lorsque j'ai fait ma dernière pose, j'ai construis la main gauche avec des gels en dur et la main droite j'ai testé Vitagel et gel soak-off comme dit plus haut. Non seulement ça tient, mais ma repousse commence à être visible sur la main droite et pas sur la gauche. C'est la 3ème fois que je mets du Vitagel sur ma main droite, l'effet est bien réel...

Retour