Vernis sur petite fille de 5 ans ?

Bouyoute

Membre récent
Bonjour,
Ma modèle de demain me demande de poser du vernis + konad sur sa fille de 5 ans !
Perso je trouve ça trop jeune mais bon ce n'est pas moi sa mère...
Par contre il n'y a aucun risque d'allergies ou autres pour une si petite fille ?
Vous accepteriez vous ?

Re : Vernis sur petite fille de 5 ans ?

Du vernis ...je pense que ca va, les gamines sont folles quand elles voient leur mere avec des beaux ongle

Un jour que je faisait du babysiting, la gamine que je gardais ( 11 ans) à voulue allez acheter un string, je refuse net et la elle fait un super caprice et décide d'appeler sa mère.

La mère demande à me parler et la je n'en crois pas mes oreilles car elle me dit : M'enfin, c'est quand même plus jolie sous un pantalon serrant!!!!!

Je lui ai répondue que je ne voulais pas faire ce genre d'achat avec ça fille et qu'elle n'avais qu'a le faire elle même!

JE comprends complètement que cela choque !
Ma question était juste d'ordre "technique", car même si moi non plus je ne cautionne pas, je ne me sens pas en droit de juger ce qu'une mère peut décider pour sa fille.
Et puis bon à tous les coups elle lui en met déjà...
Vous savez si en institut on lui ferait une pose de vernis ?

Pour le string là oui ça me choque !!!
J'ai mis mon 1er à 14 ans et encore je l'avais piqué à ma mère !

J'ai poser du vernis a ma petite voisine . Pas encore 3 ans et déjà hyper hyper coquette . Elle en demandait tout le temps .

Sa mère avait acheter du vernis spécial enfant qui part a l'eau , aucun risque d'allergie et qui pouvais même se manger !!

Elle en était totallement folle !!!

JE comprends complètement que cela choque !
Ma question était juste d'ordre "technique", car même si moi non plus je ne cautionne pas, je ne me sens pas en droit de juger ce qu'une mère peut décider pour sa fille.
Et puis bon à tous les coups elle lui en met déjà...
Vous savez si en institut on lui ferait une pose de vernis ?

Tout va dépendre de l'esthéticienne Bouyoute

Je ne vois pas en quoi cela est choquant , une petite fille qui veut du vernis une jolie déco c'est sympa, les petites sont coquettes , se prennent pour des princesses lol et c est mignon quand elles ont de beaux ongles comme leur maman !!! qui n'en a pas voulu étant petite ou pris a sa maman ???? !!

pour le string je ne cautionne pas par contre

Ok merci pour vos avis en tout cas ! Pour les vernis à l'eau tu trouves cela où ? chez claire's ?

J'avoue que moi aussi enfant j'aimais bien jouer avec le vernis de maman mais là c'est la démarche qui me gène.....Pour moi il y à une différence entre la petite fille qui se met maladroitement du vernis pour jouer à la grande et le fait d'aller en institut se faire pose du vernis par une pro....

C'est que qui me gênait aussi... Par contre je ne suis pas encore pro, je pose sur modèles pour le moment ;)

oui voila,c est surtout ca!la mere peut pas lui en mettre?parce que c pareil,tu vas lui demander combien?moi je pense que si on me demandait je le ferai egalement avec un vernis adapte mais je ne sais pas du tout cbien je demanderais....mais je serais a la place de la mere,je paierai pas pour ca,je lui mettrai moi meme!!!!!!!enfin bon,certains ont de l argent a jete par la fenetre!
en tout cas,pour ta question je pense que tu peux lui mettre...et en plus il doit exister des decos pour enfants,des hello kitty je crois que j ai deja vu ca...

C'est surtout pour les motifs qu'elle me le demande, car je vernis seul elle doit déjà lui en mettre je pense !
Je ne sais pas je vais lui prendre 5€ je pense...

ok ba tu peux faire des coccinelles ou papillon et a la limite en peinture,ca craint encore moins que du vernis.tu prendras une photo????je veux voir ca!la nouvelle generation de clientes!!!!!

si ca se trouve rien que des paillettes elle serait super contente!

Retour