Veux acheter One minute manicure désespérément

guliverine

Nouveau Membre
Bonjour les filles
SOULAGEZ MON CALVAIRE !!!!!

Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois sur le forum mais voyez mon cas:

Je cherche depuis plusieurs semaines un moyen de me procurer les produits One minute manicure à un prix raisonnable mais en vain.
Je suis à la Réunion et je ne suis pas encore immatriculée.

* Je suis allée sur le site officiel de la marque: www.oneminutemanicure.com qui affiche des prix très convenables mais frais de port pour la Réunion tellement élevés que j'a défailli :11-crying:

* J'ai contacté la société APSARA, distributrice de la marque en France qui m'a donné les coordonnées du distributeur unique de l'île.
Ce distributeur (Constance Diffusion), malheureusement pour moi, ne vend qu'aux professionnels immatriculés au prix accessible de 4,50€ le pot de 56g/2 oz et 21€ le pot de 368g/13 oz. :11-crying::11-crying:

* Ne pouvant donc pas acheter chez eux, j'ai parcouru le net. Encore le drame: soit les boutiques ne livrent pas chez moi, soit ce sont les prix de vente public (entre 9 et 13 € le 56g/2 oz et 37€ le 368g/13 oz) et frais de port toujours énorme. :11-crying::11-crying::11-crying:

En dernier recours, Ebay avec un seul vendeur qui propose la marque actuellement (http://stores.shop.ebay.fr/hyunix-france__W0QQ_armrsZ1) qui vend au prix public de 9€ le 56g/2 oz et 37€ le 368g/13 oz. J'ai commandé pour 54€ soit seulement 6 pots de 56g et dû payer des frais de port gonflés à 12,55€ au lieu de 8,35€ pour un colissimo DOM simple ne dépassant pas 500g. Sans oublier que si mon colis n'a pas une mention style "Cadeau", je vais devoir m'acquitter d'une taxe d'octroi de mer pas donnée.:ranting3:

Résultat: 1 pot de 56g me reviendrait à 11€ voire plus donc plus cher qu'un prix public moyen de métropole. Imaginez à quel point ce produit se retrouve cher si je le revend en clientèle en espérant faire une marge minimum. Et je n'ai même pas 1 gros pot pour des démos ou soin de fin de pose !

S'IL VOUS PLAÎT,
Je recherche désespérément quelqu'un pour me vendre des One Minute Manicure différents parfums 56g/2 oz et 368g/13 oz à prix professionnel, que je puisse les revendre à un prix decent à ma future clientèle adorée.

Les filles, il ne me reste plus que vous :wavecry:

Re : Veux acheter One minute manicure désespérément

ben alors ya personne pour m'aider ? snif

Angie28 si tu habites en France et que tu es aussi intéressée par les produits One minute manicure, tu peux contacter la société Apsara, ils ont des commerciaux et tout, tu pourras te les procurer au tarif professionnel.
Si tu n'as pas leurs coordonnées les voici:
One minute manicure SARL APSARA
108, rue Damrémont 75018 Paris
Tel: 01.43.29.65.45

Toi au moins, tu as la chance d'habiter sur le continent, il ne devrait pas y avoir de soucis.

moi aussi c'est la galère pour les avoir
tu as personne immatriculé à la run pour les acheter
s'il est achete pour toi c'est possible non?

Merci pour votre aide les filles mais ça ne correspond pas à mes critères.

Réponse à LesFillesGlamour

Merci pour ton site, j'avais déjà vu qu'il vendait les one minute manicure mais au prix public et plus j'achète cher plus je devrai le revendre cher aux clientes et c'est ce que je ne veux pas justement. D'autant plus, il n'y a de livraison prévue que pour la France métropolitaine. Merci quand même.

Réponse à Séverine68
Merci aussi pour tes liens. J'ai déjà simuler sur le site US cachebeauty qui fait effectivement des tarifs intéressants mais frais de port pour le reste du monde par USPS à 119 €. Pas rentable dutout.
Ombres portées: connaissais pas mais ne propose pas plusieurs parfums et 19€ le 88ml = prix public donc trop cher pour moi, encore plus pour mes clientes.

Réponse à naty974
Eh ben figure toi que je connais personne d'immatriculé pour les acheter pour moi. Je galère grave et si je vais voir mon ancienne patronne elle va me les faire au tarif public de la Réunion et que pour les gros pots soit 48€ le 13 oz/368g. :thumbdown: Même en imaginant une remise, elle me le ferait à quoi, 40€? n'importe nawak
Toi aussi tu galère je crois mais tu as trouvé quelqu'un pour les acheter pour toi?

Merci pour votre aide les filles mais ça ne correspond pas à mes critères.

Réponse à LesFillesGlamour
Merci pour ton site, j'avais déjà vu qu'il vendait les one minute manicure mais au prix public et plus j'achète cher plus je devrai le revendre cher aux clientes et c'est ce que je ne veux pas justement. D'autant plus, il n'y a de livraison prévue que pour la France métropolitaine. Merci quand même.

Réponse à Séverine68
Merci aussi pour tes liens. J'ai déjà simuler sur le site US cachebeauty qui fait effectivement des tarifs intéressants mais frais de port pour le reste du monde par USPS à 119 €. Pas rentable dutout.
Ombres portées: connaissais pas mais ne propose pas plusieurs parfums et 19€ le 88ml = prix public donc trop cher pour moi, encore plus pour mes clientes.

Réponse à naty974
Eh ben figure toi que je connais personne d'immatriculé pour les acheter pour moi. Je galère grave et si je vais voir mon ancienne patronne elle va me les faire au tarif public de la Réunion et que pour les gros pots soit 48€ le 13 oz/368g. :thumbdown: Même en imaginant une remise, elle me le ferait à quoi, 40€? n'importe nawak
Toi aussi tu galère je crois mais tu as trouvé quelqu'un pour les acheter pour toi?

non personne j'ai ma collègue qui devait en prendre pour quand elle était en vacances en métropole mais rupture j'étais déçue mais c'était pas de sa faute.
essaie de voir avec les filles du fofo qui sont immatriculé et vivant à la réunion pour te rendre service le temps necessaire.peut être qu'il y aura une âme charitable moi je peux pas t'aider désolée

Merci c'est gentil et c'est bien pour qu'on m'aide que j'ai fait ce post, seulement vu que le sujet a déjà été abordé plein de fois sur ce produit, les habituées ne doivent même plus faire attention à une discussion là dessus et doivent se dire que je ferais mieux d'utiliser le mode recherche. Sauf que je l'ai déjà fait et aucune réponse trouvée n'a pu m'aider.
:bebeouin:

moi je trouve normal que tu ne puisses pas les avoir au prix professionnel, si tu es un particulier ? quand tu seras dans la légalité, tu pourras les acheter et les REVENDRE à ta CLIENTELE.

le one manucure sont des produits pour des gommages les prothesistes ongulaires ne peuvent les utiliser.les miens je l es est eux chez constance diffusion a st clotilde mais faut etre declares pour achetes chez eux.

Oui Constance diffusion est le distributeur de cette marque à la Réunion, j'y suis déjà allée. Et si, les prothésistes ongulaires peuvent utiliser ces produits après une pose de gel, il remplace aisément l'huile cuticule, c'est même mieux car il fait tout à la fois.

ben les grains de sel dedans c bien pour les gommages donc si tu relis bien la notice d utilisation ca na pas d autre but bref, pkoi les prend tu pas a constance diffusion alors?

moi je trouve normal que tu ne puisses pas les avoir au prix professionnel, si tu es un particulier ? quand tu seras dans la légalité, tu pourras les acheter et les REVENDRE à ta CLIENTELE.
Je sais bien que je ne suis pas dans la légalité pour le moment puisque je suis en train de créer mon entreprise mais je dois chercher mes clientes en leur faisant essayer mes prestations et les produits avec lesquels je souhaite travailler et leur vendre.

ben les grains de sel dedans c bien pour les gommages donc si tu relis bien la notice d utilisation ca na pas d autre but
Oui, le sel de la mer morte est utilisé pour gommer et nettoyer les mains et les pieds (le corps aussi évidemment). Quant aux huiles végétales naturelles et huiles essentielles, elles hydratent et nourrissent la peau. C'est un soin complet que beaucoup de prothésistes utilisent en fin de pose et ça n'altère en rien le travail.

Et comme je l'ai dit dans mon premier post qui a lancé cette discussion, je n'ai pas encore d'immatriculation donc je ne peux pas acheter là-bas par moi-même

Oui, le sel de la mer morte est utilisé pour gommer et nettoyer les mains et les pieds (le corps aussi évidemment). Quant aux huiles végétales naturelles et huiles essentielles, elles hydratent et nourrissent la peau. C'est un soin complet que beaucoup de prothésistes utilisent en fin de pose et ça n'altère en rien le travail.

Et comme je l'ai dit dans mon premier post qui a lancé cette discussion, je n'ai pas encore d'immatriculation donc je ne peux pas acheter là-bas par moi-même

bonjour

le one manucure est un gommage ,il y a des formules pour les mains et d'autres pour le corps
les prothésistes qui font ce soin complet comme vous dites , sont dans l'illégalité complete car le gommage est une application d'une profession réglementé pour lequels des personnes passent un diplome d'etat
c'est ce que run qessayait de vous expliquer en vous disant qu'une prothésiste ne pouvait pas faire ce soin

si vous êtes en pleine création d'entreprise , j'espere que cette information vous sera utile

bonne journée

Oui, je comprends que ça paraisse injuste pour les esthéticiennes dont la profession est réglementée, que des métiers comme la prothésie ongulaire qui ne l'est pas, "revendiquent" l'utilisation du gommage. Mais les gommages corporels sont aussi accessible en grande distribution pour l'usage personnel des particuliers, c'est un geste simple qui ne demande pas de qualification particulière.

Tout ce que je veux c'est proposer ce type de produits à la revente pour que les clientes puissent se prodiguer des soins chez elles. Ce n'est pas un crime d'appliquer soi-même un masque pour ses cheveux ou de s'exfolier les mains, ni même d'utiliser des huiles de massage sans faire appel à un professionnel de la beauté.

D'accord la prothésie ongulaire n'est pas une profession réglementée mais ce n'est pas pour autant une pratique illégale parce qu'elle fait appel à des gestes, produits ou soins de professions dites réglementées. Certaines professions comme la chiropractie ou le modelage corporel ne sont pas réglementées et utilisent des gestes ou produits identiques au massage, à l'esthétique etc... Sont-elles dans l'illégalité pour autant ? Les prestataires ont eux aussi suivi des formations ADEQUATES. Ne pas posséder de diplôme d'état ne signifie pas être incompétent ou hors la loi.

Désolée de m'insurger mais je trouve ça mesquin de faire ce genre de remarques sur tels produits qui peuvent OU PAS être utilisés par certaines professions sous prétexte que certains secteurs de la beauté ont un titre homologué qui leur ont permis d'utiliser une "appellation" en premier.
LES GOMMAGES C'EST POUR TOUT LE MONDE ! nah :35-no:

Oui, je comprends que ça paraisse injuste pour les esthéticiennes dont la profession est réglementée, que des métiers comme la prothésie ongulaire qui ne l'est pas, "revendiquent" l'utilisation du gommage. Mais les gommages corporels sont aussi accessible en grande distribution pour l'usage personnel des particuliers, c'est un geste simple qui ne demande pas de qualification particulière.

Tout ce que je veux c'est proposer ce type de produits à la revente pour que les clientes puissent se prodiguer des soins chez elles. Ce n'est pas un crime d'appliquer soi-même un masque pour ses cheveux ou de s'exfolier les mains, ni même d'utiliser des huiles de massage sans faire appel à un professionnel de la beauté.

D'accord la prothésie ongulaire n'est pas une profession réglementée mais ce n'est pas pour autant une pratique illégale parce qu'elle fait appel à des gestes, produits ou soins de professions dites réglementées. Certaines professions comme la chiropractie ou le modelage corporel ne sont pas réglementées et utilisent des gestes ou produits identiques au massage, à l'esthétique etc... Sont-elles dans l'illégalité pour autant ? Les prestataires ont eux aussi suivi des formations ADEQUATES. Ne pas posséder de diplôme d'état ne signifie pas être incompétent ou hors la loi.

Désolée de m'insurger mais je trouve ça mesquin de faire ce genre de remarques sur tels produits qui peuvent OU PAS être utilisés par certaines professions sous prétexte que certains secteurs de la beauté ont un titre homologué qui leur ont permis d'utiliser une "appellation" en premier.
LES GOMMAGES C'EST POUR TOUT LE MONDE ! nah :35-no:

bonjour

navré que ma réponse vous ai déplu

le gommage n'est pas une "appellation" , mais une technique pour enlever les cellule mortes de l'épiderme ,par effet mécanique

maintenant je vais essayer ne plus intervenir sur ce forum pour ce genre de sujet , comme me l'avait conseiller d'autres professionnelle ici , et maintenant je comprend pourquoi

bonne chance pour votre entreprise

je connais pas de prothesites ongulaire qui utilise one minute manucure comme huile à cuticule en fin de pose.
si j'ai bien suivi ils sont dans l'illégalité
c'est bien çà?

je connais pas de prothesites ongulaire qui utilise one minute manucure comme huile à cuticule en fin de pose.
si j'ai bien suivi ils sont dans l'illégalité
c'est bien çà?

je rectifie :"je connais pas mal de prothesistes ongulaire......

Retour