Veux acheter One minute manicure désespérément

Re : Veux acheter One minute manicure désespérément

Désolée Sobernails, je reconnais que je me suis emportée. Quand j'ai lu ton message, ça m'a vraiment contrarié en tant que prothésiste ongulaire qu'on me dise que cette technique ne devrait pas être pratiquée par notre profession. Je ne suis pas esthéticienne mais comme beaucoup de prothésistes, j'ai suivi une formation pour faire les soins des mains et des pieds. Et je pense honnêtement, au regard de la loi, être dans mon droit de réaliser des gommages, ça fait partie de mon métier.
Je m'excuse d'avoir été si agressive

Et pour Naty974 et toutes les autres, je persiste à dire que nous ne sommes pas dans l'illégalité, le One Minute Manicure comme son nom l'indique, est un produit qui a été créé dans ce but et ne serait pas distribué par des professionnels de l'ongle ou de la cosmétique s'il n'y était pas destiné.

Désolée Sobernails, je reconnais que je me suis emportée. Quand j'ai lu ton message, ça m'a vraiment contrarié en tant que prothésiste ongulaire qu'on me dise que cette technique ne devrait pas être pratiquée par notre profession. Je ne suis pas esthéticienne mais comme beaucoup de prothésistes, j'ai suivi une formation pour faire les soins des mains et des pieds. Et je pense honnêtement, au regard de la loi, être dans mon droit de réaliser des gommages, ça fait partie de mon métier.
Je m'excuse d'avoir été si agressive

Et pour Naty974 et toutes les autres, je persiste à dire que nous ne sommes pas dans l'illégalité, le One Minute Manicure comme son nom l'indique, est un produit qui a été créé dans ce but et ne serait pas distribué par des professionnels de l'ongle ou de la cosmétique s'il n'y était pas destiné.

bonjour guliverine

il est désolant effectivement que tu l'ai appris en formation si c'est pour qu'on te dise que tu n'a pas le droit de le pratiquer ,je comprend

c'était juste à titre d'information professionnelle , vu que tu allais te mettre à ton compte , après chacun fait ce que bon lui semble

bonne journée

Je te remercie de ta compréhension et encore une fois, je m'excuse de ma réaction. Merci pour ta patience

Bonne journée.

oneminutemanicure porte bien son nom donc les prothesiste ongulaires peuvent les utiliser surtt si elles font des manicure ou des beuaté des pieds, temps qu'elles savent expliquer la fonctionnaliter du produits elles peuvent aussi le revendre à leurs clientèles. je suis estheticienne prothesiste ongulaire et à mon compte depuis peut. et je suis bien contente que one minute manicure servent aussi bien pr le corps que pr les mains et pieds !!!!

Bonjour,

As tu réussi à te procurer le gommage one minute manicure.

Moi je suis immatriculée à la Réunion, si besoin, hésites pas a me contacter.
Voila mon mail.
caroline.lefoulon@gmail.com

Bonne journée.

Et en tout cas, merci pour le contact car je cherchais désespéremment .

Caroline.

ophely060888 a dit:
oneminutemanicure porte bien son nom donc les prothesiste ongulaires peuvent les utiliser surtt si elles font des manicure ou des beuaté des pieds, temps qu'elles savent expliquer la fonctionnaliter du produits elles peuvent aussi le revendre à leurs clientèles. je suis estheticienne prothesiste ongulaire et à mon compte depuis peut. et je suis bien contente que one minute manicure servent aussi bien pr le corps que pr les mains et pieds !!!!

Et bah non! Les manicure c'est exclusivement les Esthet avec minimum un cap qui peuvent le faire, au même titre que les modelages et soins des mains/pieds. Des que tu applique une
Crème = esthet. La pince a envie? Esthet. L'huile émolliente? Esthet toujours...
Jsuis en plein Bts Esthet et jai mon AE de PO je sais de quoi je parle ...

Retour