Veux débuter dans la Résine HELP

Re : Veux débuter dans la Résine HELP

Bonjour à toutes !

J'aimerai également débuter la résine et je me pose une question qui peut paraitre bête, je m'en excuse par avance : j'ai déjà un primer stylo peggy Sage et un nail prép que j'utilisais pour le gel. Puis-je réutiliser les mêmes pour la résine ou dois-je en racheter des spécifiques ? taille de pinceau idéale c'est quoi ? 6 ou 8 ?

Merci :)

Ah, ça ne va pas tarder !! Il faut le temps que la Poste distribue le paquet.

@Warda, si tu as déjà nail prep et primer, c'est bon. Tu peux embrayer avec la résine.

On veut voir les photos les filles.

lol j'ai fais ma première pose c'est un peu une cata............... :s
ps : on fait comment pour la retirer???

lol j'ai fais ma première pose c'est un peu une cata............... :s
ps : on fait comment pour la retirer???

il me semble ke la seul façon de la retirer c de poncer le tout bon courage lol
tu nous met une photos mm si c pas super mais sa me donnera une idée de se ke je v bientôt faire, je serait peut être moins énerver du résultat:30-niceeyes: bise

oki, mdr vous avez le droit de vous moquer! lol
c'est une pose sur moi, le pousse c'est encore pire que les autre je crois lol

Pièces jointes

• 303173_2517293582349_1553520429_32821290_2048385930_n.jpg
    303173_2517293582349_1553520429_32821290_2048385930_n.jpg
    28.9 KB · Affichages: 208

Coucou,
c'est bien pour une premiere,ça manque de limage sur la surface,sinon je trouve que c'est bien parcecque tu viens de recevoir ton kit donc tu t'es pas entrainé!!! Moi j'attends toujours mon cover de naility :table: pour pouvoir attaquer

Sinon,je voulais savoir quel cover tu as mis parce qu'il a l'air vachement rose?
:love1:

Cest surtout le limage qui coince là....il faut relimer partout, dessus et les paralleles

Coucou,
c'est bien pour une premiere,ça manque de limage sur la surface,sinon je trouve que c'est bien parcecque tu viens de recevoir ton kit donc tu t'es pas entrainé!!! Moi j'attends toujours mon cover de naility :table: pour pouvoir attaquer

Sinon,je voulais savoir quel cover tu as mis parce qu'il a l'air vachement rose?
:love1:

Merciii :) c'est le pink cover de nality

Ca y est,j'ai reçu mon cover ce matin:donc j'ai fais ma premiere pose en resine cet aprem et effectivement,sur moi il fait tres rose,mais bon,je suis qd meme mega giga contente parce que je me suis enfin fais ma pose à la mexicaine avec le kit Zodiac(mais bon,je te rassure,moi aussi,j'ai du bcp limer!):wavetowel2:

il me semble ke la seul façon de la retirer c de poncer le tout bon courage lol
tu nous met une photos mm si c pas super mais sa me donnera une idée de se ke je v bientôt faire, je serait peut être moins énerver du résultat:30-niceeyes: bise

Pour la résine , tu peux aussi tremper tes ongles dans de l'acetone. Ca fait fondre la résine.

Pour un début , ça va. J'ai vu bien pire : moi par exemple lol. Comme l'a dit Alovp , c'est surtout le limage qu'il faut travailler.

slt bon j'ai aussi enfin reçus mon kite je teste sa se soir hi hi bon se sera pas sur moi vu k il dejas fait se sera sur un doigt d entrainement !!

bon voilas mon tout premier essai rallongement au chablons
j attend vos conseil et avis merci bien
:dsmile:

Pièces jointes

• essai resine 1.jpg
    essai resine 1.jpg
    14.3 KB · Affichages: 155
  • essaie resine 1bis.jpg
    essaie resine 1bis.jpg
    17.8 KB · Affichages: 168

c pas mal pour un premier essai manque de netteté au niveau de la french et tu sourire et cela manque d'affinage

merci c gentil c claire que la french et pas top; pour l affinage tu veut dire "l épaisseur"?? et pour le bombé j'ai du mal a l intégré et a le faire je veut bien kel ke conseil !!
merci merci

a partir du moment ou ta corniche est bien faite et un bon pinchage un "vrai bombé" n'est pas nécessaire
c'est trop épais surtout au niveau des cuti

a partir du moment ou ta corniche est bien faite et un bon pinchage un "vrai bombé" n'est pas nécessaire
c'est trop épais surtout au niveau des cuti

alors le prob c ke je n ai pas encore les pinces pour pincher
c sur ke pour les cuticules c horrible :sad2:
c pas gagner lol

alors le prob c ke je n ai pas encore les pinces pour pincher
c sur ke pour les cuticules c horrible :sad2:
c pas gagner lol

Une pince a pincher n'est pas obligatoire, les doigts suffisent quand on a pas miss

comme dit alovp les doigts suffisent si t'en a pas mais faut pincher quand même

Retour