Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petite question pour rallongé la plaque je doit utilise de la resine cover ?? obligatoirement !!
coucou! je débute a peine dans la résine, et ce sans formation.je trouve cela plus aisé que le gel pour ma part, et le resultat est tellement plus fin!
j'utilise la résine easy Naility, l'avantage c'est que le temps de séchage est plus long pour nous petites débutantes!
j'en ai eu pour 90€ en prenant la gamme complete...et les plus gros pots!
la livraison est super rapide (pas + de 2 jours pour ma part a chaque fois), donc tu devrai la recevoir tres vite)
merciiiii
ouiiii j'avais deja conclu que les resultats etaient plus top avec de la resine que les gels mais j'avou que je flippe un peu!!!:11-crying:
moi je dis, faut pas avoir peur et se lancer, si on essaye pas, on peut pas savoir
faut juste prendre les precautions necessaires et tester sur les copines ou main d'entrainement!![]()
c vrai va falloir ke jmy mette serieusement làà jvai chercher les tutos et acheter le materiel g des doigts d'entrainements et si ca suffit pas jprendrais les doigts de mon cher et tendre (toujours tres devoué!!!:drow: loooooool)