Veux débuter dans la Résine HELP

Re : Veux débuter dans la Résine HELP

ok ok donc je pince avec mes doigt c sa!! je veut etre sur d avoir bien compris !!!

petite question pour rallongé la plaque je doit utilise de la resine cover ?? obligatoirement !!

ok merki je c cette question etai 1 peut bete mais bon !!! et com par hasard c se ke je n ai pas grrrrrr

oui c ke sur le moment je n avait pas percuter lol mais sa tombe sous le sens
avous des astuces pour faire un beau sourire net et bien prononcer ou un lien de pas à pas ; tuto ou autre svp merki d avance les filles n

En résine ? Perso je trouve que c'est plus facile de faire un beau sourire quand tu fais d'abord ton rallongement , que tu crées ta corniche et que tu viens ensuite poser ta French contre. Parce que si je fais d'abord mon sourire , je le trouve trop tremblante...

pareil que ninia je crée ma corniche avec le cover et ji encastre ma french

ok nickel merci les filles a défaut d avoir du cover (que j attend avec impatience) je vais essayé avec une résine de couleur hi hi !!!

moi g une question justement entre le gel et la résine le must c quoi? celles qui pratique les 2 preferent travailler lequel et pourquoi?? et au niveau nail art??
merci d'avance

Pour moi le gel est plus facile que la résine...

J'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre que tu as acheté déjà de la résine.

Il est vrai que pour la plupart des résines il faut gérer le côté ratio...je travaille avec kodi et il est dit que suite à la combinaison chimique des résines kodi,on peut la travailler avec n'importe quelle consistance de la boule.
ici
Et c'est vrai puisque je ne fais pas toujours des bouboules nikel...;-)

coucou! je débute a peine dans la résine, et ce sans formation.je trouve cela plus aisé que le gel pour ma part, et le resultat est tellement plus fin!
j'utilise la résine easy Naility, l'avantage c'est que le temps de séchage est plus long pour nous petites débutantes!
j'en ai eu pour 90€ en prenant la gamme complete...et les plus gros pots!
la livraison est super rapide (pas + de 2 jours pour ma part a chaque fois), donc tu devrai la recevoir tres vite ;))

coucou! je débute a peine dans la résine, et ce sans formation.je trouve cela plus aisé que le gel pour ma part, et le resultat est tellement plus fin!
j'utilise la résine easy Naility, l'avantage c'est que le temps de séchage est plus long pour nous petites débutantes!
j'en ai eu pour 90€ en prenant la gamme complete...et les plus gros pots!
la livraison est super rapide (pas + de 2 jours pour ma part a chaque fois), donc tu devrai la recevoir tres vite ;))

merciiiii
ouiiii j'avais deja conclu que les resultats etaient plus top avec de la resine que les gels mais j'avou que je flippe un peu!!!:11-crying:

merciiiii
ouiiii j'avais deja conclu que les resultats etaient plus top avec de la resine que les gels mais j'avou que je flippe un peu!!!:11-crying:

moi je dis, faut pas avoir peur et se lancer, si on essaye pas, on peut pas savoir ;)
faut juste prendre les precautions necessaires et tester sur les copines ou main d'entrainement! ;)

moi je dis, faut pas avoir peur et se lancer, si on essaye pas, on peut pas savoir ;)
faut juste prendre les precautions necessaires et tester sur les copines ou main d'entrainement! ;)

c vrai va falloir ke jmy mette serieusement làà jvai chercher les tutos et acheter le materiel g des doigts d'entrainements et si ca suffit pas jprendrais les doigts de mon cher et tendre (toujours tres devoué!!!:drow: loooooool)

c vrai va falloir ke jmy mette serieusement làà jvai chercher les tutos et acheter le materiel g des doigts d'entrainements et si ca suffit pas jprendrais les doigts de mon cher et tendre (toujours tres devoué!!!:drow: loooooool)

si je peux me permettre un conseil, regarde ce tuto: http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/173668-je-cherche-la-video-de-flora.html

Flora fait des poses resines magnifique, et ce tuto est tout simplement Genial!
(mon homme aussi se dévoue souvent, il teste parfois meme de faire les one stroke loool)

Retour