Vidéo Konad

Bellissim' Ongles

Membre récent
Bon j'arrive peut etre a la bourre et je ne vais rendre service a personne lol
Mais je trouve cette vidéo bien sympa pour celles qui ne métrisent pas encore! Ou qui ignorent ce que sont les tampons konad!
Voilà les gens!

ps:faite bien attention a la petite musique, on se croirait dans les iles en plus :29-sunglasses-tongu

Re : Vidéo Konad

euh pour celles qui se débrouillent pas terrible en anglais il faut cliquer sur "instruction movie sur la plus grosse des deux fenetres qui s'ouvrent!

salut,

c'est super, je vais me l'acheter.ou peut on l'acheter ce materiel.merci c'est tres beau

moi j'ai achetter le kit nail art pro,c'ets assez simple a faire et j'ai le dvd qui tu a mis en lien,ce que je recherche c'est les mousse pour faire des effets de vernis pour la base,mais je sais pas ou achetter ca:at war with emo:

Je sais qu'il y en a sur ebay 'en tapant konad, ou stamping konad), c'est là que j'ai eu le mien. Sinon j'en ai vu aussi sur le site de bulle turquoise si je ne me trompe pas, euhhhh sinon j'vois pas désolée!

Pour la mousse j'ai vu sur un otre post qqun qui découpait son bloc pollissoire, enlevait les couche de lime et gardait l'interieur qu'elle découpait! Sinon je vois pas dslée

Pkoi ca marche pas comme ca avc moi!!!jsuis obligé d'aller trop vite, en plus j'ai limpression qui y'a des motifs ou on galere plus!!!

bonjour
j'ai acheter le kit nail art konard mais j'ai un petit probleme le verni qui vas avec n'adère pas au tampon et pourtant je suis les explication mais pas de motif sur le tampon
en ce qui concerne la vidéo super !!!!
merci

Retour