Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une petite question... Les capsules ont l'air transparentes, on voit donc la délimitation de l'ongle en dessous, surtout pour moi qui ai les ongles court... Que pouvez vous faire pour cela?
J ai pas tout compris...
La capsule décorée recouvre bien tout l ongle?
Personnellement je ne suis pas convaincue non plus. Au moindre coup il y a un risque de décollement, voir d'abimer son ongle naturel. De plus vous dites que les autocollants pour coller l'ongle tiennent une soirée, d'accord, mais sommes-nous sensé ne pas nous laver les mains de toute la soirée ? Vous dites que ça ne convient pas au gens qui font la vaisselle, etc. Mais pour ce qui concerne le ménage? Car même si ce n'est pas le métier de tout le monde, tout la monde lave son sol régulièrement, tout le monde prend sa douche tous les jours, voir son bain ... Résultat : les mains sont très souvent en contact avec l'eau. Ces contacts prolongés peuvent favoriser l'infiltration de l'eau sous la capsule et donc augmenter le risque de mycoses. Je ne suis pas professionnelle et je ne parle que pour moi mais pour les raisons citées si dessus, je ne me risquerais pas à essayer votre produits. Je pense également qu'ici , vous ne trouverez pas d'avis positifs.
Sincèrement je pense que vous auriez du faire des tips plutôt de des capsules car la on aurait pu s en servir et ça aurait tenu 3semaines voir plus!
Bonne continuation