Vidéo pas à pas "tatooer" ses ongles

Re : Vidéo pas à pas "tatooer" ses ongles

De l'acool isopropyl donc oui du cleaner. Moi perso je l'ai fait dans de l'acool antiseptique mais apparement ça marche moins :s

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, et super contente de ce que je peux lire.

Très sympa cette vidéo, cependant, j'ai acheté un kit de produit sur internet, il y a dedans deux flacons, un où il y a inscrit "uv gel cleanser " et un autre " nail brush cleanser" , lequel est le désinfectant, donc celui avec lequel on enlève le gras sur l'ongle , et lequel et le cleaner, que l'on pase après la construction, donc le meme que je vais utiliser pour faire les ongles déco B.D ??

MERCI

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, et super contente de ce que je peux lire.

Très sympa cette vidéo, cependant, j'ai acheté un kit de produit sur internet, il y a dedans deux flacons, un où il y a inscrit "uv gel cleanser " et un autre " nail brush cleanser" , lequel est le désinfectant, donc celui avec lequel on enlève le gras sur l'ongle , et lequel et le cleaner, que l'on pase après la construction, donc le meme que je vais utiliser pour faire les ongles déco B.D ??

MERCI

le cleaner est le "uv gel cleanser" et le "nail brush cleanser" est un nettoyant pinceau, à ne pas mettre sur l'ongle ^^

vraiment très chouette a tester le plus vite possible

Merci du lien

justine.durvaux a dit:
Je l'explique sur la première page, j'ai mis des photos avec

Bo ui mais ça marche pas !!! Jpense que le papier n est pas bon.., c de l alcool 70 modifié qu il faut prendre ??? :(

Bo ui mais ça marche pas !!! Jpense que le papier n est pas bon.., c de l alcool 70 modifié qu il faut prendre ??? :(

Je saurai pas te dire, avec du cleaner ça marche aussi et les russes utilisent meme de l'acool (boisson) fort. Moi j'ai prit une bd de gazine où le papier est faim et l'encre bien prononcée.

Il y avait eu une discussion il y a un moment à ce sujet je vous mets le lien si ça peut vous aider. Pour ma part je n'ai jamais testé Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/185798-papier-imprimante-et-alcool.html}

alors moi j'ai deja testé ;) avec du rhum ^^ et ça marche trés bien :) par contre j'ai une imprimante jet d'encre donc pas moyen de le faire avec des motif de couleur :/ MAis bon :) faut que je retrouve les photos que j'ai faite :) et je vous les met pour voir ce que ça fait ;)

alors moi j'ai deja testé ;) avec du rhum ^^ et ça marche trés bien :) par contre j'ai une imprimante jet d'encre donc pas moyen de le faire avec des motif de couleur :/ MAis bon :) faut que je retrouve les photos que j'ai faite :) et je vous les met pour voir ce que ça fait ;)

Alors voila :)

photo 1 c'est les ptites bandelette que j'ai imprimé :) Et ensuite c'est tout mes ptits test :)

voili voilou bisouus :)

Pièces jointes

• IMG_0006.jpg
    IMG_0006.jpg
    58.5 KB · Affichages: 117
  • IMG_0004.jpg
    IMG_0004.jpg
    34.2 KB · Affichages: 143
  • IMG_0011.jpg
    IMG_0011.jpg
    35.9 KB · Affichages: 138
  • IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    59.6 KB · Affichages: 144
  • IMG_0020.jpg
    IMG_0020.jpg
    41.7 KB · Affichages: 150
  • IMG_0028.jpg
    IMG_0028.jpg
    46.6 KB · Affichages: 139

Ha c'est génial que ça marche aussi à l'imprimante ^^ ca donne bien ! J'aime bien le zébré :)

Ha c'est génial que ça marche aussi à l'imprimante ^^ ca donne bien ! J'aime bien le zébré :)
oui moi aussi ^^ MAis bon il etait pas tout a fait net c'etait la premiere fois que je testé donc ^^ mne de rien y faut de l'entrainement pour trouver le bon temps de pose parsque si tu reste pas assez longtemps le dessin est a peine visible, et si tu reste trop longtemps tu te retrouve avec carement des bout de papier sur les ongles X)

Roooo super!!!! je vais me refaire ma déco moi^^ Mouhaha

Retour