vide armoire de ma puce!!!viendez tous l'monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiffs
  • Date de début Date de début
Re : vide armoire de ma puce!!!viendez tous l'monde

Merci merci lol elle a une tête de filouse et ca en est une!

[DLMURL="http://www.bimbomarket.it/fr/product.asp?Id=3656&c_id=33&cf_id=40"]TRIO GIORDANI 3PER8 - Bimbomarket[/DLMURL]

voila le lien j'ai pas encore oser commander mais j'ai craqué sur celle ci!

Rohhhh tout est superbe!!!!

Mais moi j'ai pas de bébé :(
Lol

Bonne vente :)

roze-turquoise sa viendra...ou alors faut s'y mettre....
bizzz

Celine 68: elle est sympa en plus il y a tous avec

Oui Céline je me permet elle est complete et je trouve le prix raisonnable en tous cas! En plus elle a pas l'air d'etre trop claire donc pas trop salissante enfin je pense. fo voir s'il y a l'habillage de pluie avec ou sinon si tu peux le commander facilement.

Oui Céline je me permet elle est complete et je trouve le prix raisonnable en tous cas! En plus elle a pas l'air d'etre trop claire donc pas trop salissante enfin je pense. fo voir s'il y a l'habillage de pluie avec ou sinon si tu peux le commander facilement.

je sais pas car il le mette dans les accessoires inclus mais en dessous il le propose quand même! au pire je ferai comme pour ma première poussette je prend un habillage universel!:rain: ah oui elle me plait trop mais j'ai peur ne voyant pas la qualité du produit je dois me fier à la photo et aux dires des autres!

je sais pas car il le mette dans les accessoires inclus mais en dessous il le propose quand même! au pire je ferai comme pour ma première poussette je prend un habillage universel!:rain: ah oui elle me plait trop mais j'ai peur ne voyant pas la qualité du produit je dois me fier à la photo et aux dires des autres!
C clair quelque fois on est surpris quand on recois l'article mais bon fo te fier a ton instinct perso pour des achats dans ce genre je prefere me déplacer et voir de mes yeux mais c'est vrai que sur le net on trouve toujours mieux alors grrrr c'est pas facile je te comprend!:8-confused:

mouai je verrai d'abord faire un tour avec mo homme dans les magasins ensuite on fera notre choix..

merci les filles bisous

p.s: désolé tiffs j'ai pourri ton post alors j'arrête lol!

oui c'est vrai on est partie dans nos blabla pis voila!

mais nan t'inquiète lol.SA va peut être attirer du monde.....

Retour