video deco airbrush

Re : video deco airbrush

:ouin::ouin::ouin::ouin: je crois qu'ils l'ont pas encore reçu.:ouin::ouin::ouin::ouin:

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:ça y est ils l'ont reçu youpiii!!!. Je vien de le commandé. Sui tro contente je vais surveillé ma boite au lettre lol:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

merci poca c est super!!
par contre pas trouvé le pochoir qu il utilise!!!

Bonjour,et bravo pour cette vidéo,moi qui essaye de me lancer j'en suis loin....il me manque la peinture le reste j'ai.

Aphrodite, si tu es en région parisienne, il y a Syrine à Chelles qui fait des formations
Très sympa Poca, moi pareil, j'admire, de là à le refaire....

tou est dans le titre...:wiggle:

une question, c est quel modele de aibrush qu il utilise et est ce qu il a plusieurs autour de lui ? parce que je vois que les couleurs sont propre:at war with emo:(je suis novice dans ca )
merci pour ces vidéo,du coup je m'y suis éssayée et j'ai fais une bague selon le modèle proposé.dites moi ce que vou en pensez.:wink:même si la photo n'est pas de super qualité...

Pièces jointes

• DSC02227.JPG
    DSC02227.JPG
    67.3 KB · Affichages: 101

elle est superbe ta bague bravo

merci pour ces vidéo,du coup je m'y suis éssayée et j'ai fais une bague selon le modèle proposé.dites moi ce que vou en pensez.:wink:même si la photo n'est pas de super qualité...
:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:j avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuu

superrrrrrr les decos

Merci les filles.
je commençais à me dire que c'était loupé car en plus mon mari m'a dit:"ouais mais non.c'est trop pour une bague...ça fait kitche."alors du coup je l'ai donée à ma petite voisine.

tres jolie ta bague belletoujours, je vais essayer mon airbrush un de ces jour... mdrrr.. je suis plus a 1 mois près...j'espere que je ferais aussi joli que toi:flower2:

bonjour les filles

dites moi je viens de voir la vidéo et c'est génial!!!!!!!!!:Dancing_wub:

je voulais savoir si il fallait une formation pour faire ca ou si il était possible de faire ca soit meme car au fond ca ma pas l'air sorcier avec les bon outils!!

sinon si il faut une formation pouvez vous me dire ou je peut trouver pres de maubeuge

merci:30-niceeyes:

Ma question va peut être vous paraitre béte mais est ce que cette technique s'apprends ou est ce un don que les gens possedent comme le dessin par exemple ?

Il y a des formations, comme pour la pose, mais il faut un certain don artistique je pense...

moi aussi j'aimerais travailler avec l'airbrush ou peut on trouver les formations

Retour